Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Last Year;; [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Last Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Last Year;; [1/4]   Last Year;; [1/4] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:38

L A S T Y E A R
DANGEROUSWISH.forumactif.org




    _Et voilà les plus grands... Ce sont ceux qui aiment se pavaner dans les couloirs... Ceux qui iront à l'université l'année prochaine... Les plus matures et réfléchis ? Pas si sur non...
    Tranche d'âge: 19 / 20 ans et 21 pour les redoublants.


    • Jung Yunho [TVXQ] is Shin Yun Hei and he's Taken
    • Choi Seung Hyun [Big Bang] is Park Seung Hyun and he's Taken
    • Lee Hyori is Seo Hae In and she's Taken
    • Kwon BoA is Yoon Hee Na and she's Free


DANGEROUSWISH.forumactif.org


Dernière édition par Park Jae Suk le Mar 1 Sep - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Last Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Last Year;; [1/4]   Last Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:25

Last Year;; [1/4] 34ik7sp

Je m'appelle Shin Yun Hei, j'ai 20 ans. On aime bien m'appeler Yun, Yunnie. Je suis né le 07 Avril 1989 à Gwanju. Mes parents sont Coréennes. Je suis en Dernière année. Et personnellement... Je pense bien être Bisexuel. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
(deux de chaque)

Voici le résumé de ma vie...
(bla bla bla)

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Jae Suk;; Le petit ange ! Je 'lai trouvé mignon dès son arrivé. Très naïf aussi ! C'est pourquoi je l'ai pris sous mon aile pour faire de lui mon petit protégé. Il est comme un petit frère que je n'ai jamais eu... Puis, je le considère comme mon meilleur ami !




ADMIN ABS. IL S'EN OCCUPERA A SON RETOUR.
PERSONNAGE PRIT.
Last Year;; [1/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Mer 19 Aoû - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Last Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Last Year;; [1/4]   Last Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:26

Last Year;; [1/4] I6dmv9
Je m'appelle Park Seung Hyun, j'ai 20 ans. On aime bien m'appeler SeungHyunnie ou juste Hyunnie (pour les intimes). Je suis né le 27 Août 1989 à Séoul. Mes parents sont Coréens. Je suis en Dernière année. Et personnellement... Je pense bien être bisexuel. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
Je suis narcissique et alors ? Pas de ma faute si je suis une fashion victim ! Mais sinon, je suis quelqu'un qui peut être très possessif et jaloux. Je l'ai montré une fois, juste un peu, quand mon ex copine allait voir ailleurs... D'ailleurs ça c'est terminé là. Mais je suis serviable -beaucoup trop- et sociable. C'est mieux non ?

Voici le résumé de ma vie...
Je ne suis pas un garçon riche ou quoi que ce soit de ce genre. Je vis avec ma mère, que mon père a quitté il y a longtemps. A mes 16 ans, elle tomba malade et j'ai du -et doit toujours- aller travailler afin de gagner un salaire afin de pouvoir la soigner, et combler mon addiction à la mode. Le jour où j'ai reçu cette lettre... J'étais bien content ! J'avais trouvé la solution ! Je pourrai aider ma mère et dépenser sans faire attention ! C'était génial. Mais il fallait juste que je devienne cet héritier. Un jour alors que je sortait d'un magasin sans avoir rien acheté par soucis d'argent -il me manquait 3 000 won !- j'assistai à un viol. Un partit garçon, adolescent qui devait surement avoir vers la quinzaine, était sur le point de se faire violer. Je n'ai pas attendu et ni d'une ni de deux j'accourrai pour le sauver. Ce que je réussit, le gros pervers sentant l'alcool était partit en courant. Je l'aidai et lui donnai ma veste... avant de partir précipitamment après un coup de fil de ma mère qui ne se sentait pas bien... Je ne l'ai plus revu... Enfin, si. Au lycée. Mais étrangement, il m'évite comme la peste. J'aimerai lui parler... Juste pour lui demander s'il va mieux. Je n'ai que l'image de lui, en larme dans ma mémoire...

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Jae Suk;; Alors c'est lui... Celui que j'ai sauvé. Je ne pensais pas le retrouver ici. Mais il me parait étrange. A chaque fois que je le croise dans les couloirs, il repars en courant. A-t-il peur de moi ? J'aimerai bien lui parler... Juste pour voir s'il va mieux.
Lee Hye Bin;; Mon ex petite copine... On étais ensembles depuis... presque un an quand elle me trompa. Je n'ai pas pu le supporter et nous avons rompus. Les relations que nous tenons aujourd'hui sont juste amicales. Rien de plus. Peut être moins.
Joo Hyun Ji;; Mon meilleur ami. Il est plus jeune que moi, mais nous nous entendons parfaitement. Cette amitié dure depuis notre enfance. Nous partageons les mêmes passions pour la musique. J'aime bien aller chez lui pour lui faire part de mes idées. Nous monterons un groupe plus tard ! C'est certain !
Last Year;; [1/4] Dfy87a


Dernière édition par Park Jae Suk le Mar 11 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Last Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Last Year;; [1/4]   Last Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:26

Last Year;; [1/4] 30dkume

Je m'appelle Seoh Hae In, j'ai 21 ans. On aime bien m'appeler Hae, Pretty. Je suis né(e) le 4 Avril 1988 à Séoul. Mes parents sont Coréens. Je suis en Dernière année. Et personnellement... Je pense bien être Hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
Contrairement à ce que peuvent donner les apparences, je ne suis une belle fille superficielle. Même si je suis très dépensière et que j'ai tendance à dire tout haut ce que je pense, je ne suis pas une garce. Ma franchise est aussi une qualité n'est-ce pas? Et je suis très généreuse, n'hésitant pas une seconde à aider un ami dans le besoin.

Voici le résumé de ma vie...
Je suis riche, et belle... Mais j'ai la santé fragile. Et oui, on ne peut pas tout avoir. C'est pour cette raison que j'ai redoublé. Je fais extrêmement attention à ma santé, mais on n'est pas invulnérable n'est-ce pas? Toujours est-il que je suis née dans une famille aisée. Ma mère est styliste et mon papa photographe. Ils voyageait énormément, mais à ma naissance ils se sont posés définitivement à Séoul. J'ai eu une scolarité somme toute banale, dans les meilleurs établissements. Depuis l'âge de 14 ans, je pose pour des magazines et des marques de vêtements. Depuis 2 ans, je fais quelques podiums de renoms pour de grandes marques de prêt-à-porter et de haute couture. Si je pouvais éviter d'être souffrante facilement, ma vie serait vraiment parfaite. Quand j'ai reçu la lettre pour cette école, j'ai accepté non pas pour l'argent – je n'en ai pas besoin vous l'aurez compris – mais pour les ouvertures internationales et le pouvoir que cela confère à l'héritier. Du coup, l'héritier sera une héritière, et ça sera moi.

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Lee Hye Bin;; Ma petite soeur de coeur! Cette gamine est adorable, on a plein de choses en commun, dont notre sport préféré: LE SHOPPING! Je rigole toujours beaucoup avec elle.
Go Ga Eul;; Nous sommes sur la même longueur d'onde... Elle aime autant la mode que moi, et je l'apprécies beaucoup ! Elle a du potentiel, et beaucoup de charme. En plus, elle est belle !
Kang Jun Chun;; Mon ex... Je l'aime beaucoup, et je ne comprend toujours pas pourquoi il a mis fin à notre relation, bon, d'accord, je suis plus grande que lui, et sa réputation de playboy est bien connue... Mais je veux savoir pourquoi !
Last Year;; [1/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Lun 24 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Last Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Last Year;; [1/4]   Last Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:27

Last Year;; [1/4] I6dmv9
Je m'appelle Yoon Hee Na, j'ai 19 ans. On aime bien m'appeler Nana. Je suis née le 02 Février 1990 à New York. Mes parents sont Coréens et Américains. Je suis en Dernière année. Et personnellement... Je pense bien être Hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.


Voici mes qualités et défauts...
On me dis souvent que je suis assez bavarde. Ce n'est pas de ma faute. Je suis fille unique, et la seule façon de m'amuser depuis toute petite est de parler avec tout le monde... Mais mon plus grand défaut, c'est d'être rancunière... Je suis une personne qui a beaucoup de mal à pardonner aux autres. Me trahir est la dernière chose à faire ici. Je suis tout de même quelqu'un d'attentionnée. J'aime prendre soin des gens qui m'entourent, de mes proches. D'ailleurs, ils disent souvent que je suis agréable... Quand on ne me met pas en colère !


Voici le résumé de ma vie...
Je suis née à New York, un matin de neige m'a-t-on dit. Mon père, un américain pure souche, et ma mère, une jeune coréenne qui l'avait suivit ici, jusqu'à New York. Ils s'étaient rencontrés en Corée. Mais 3 ans après ma naissance, ma mère découvrit que mon père l'avait trompé avec une autre jeune coréenne, lors de son voyage d'affaire. Elle l'avait apprit en recevant une enveloppe, dans laquelle était posté une photo d'une échographie, ainsi qu'une lettre disant que c'était son enfant. Ma mère fut furieuse et c'est ainsi que mes parents divorcèrent rapidement. Je restai à New York jusqu'à mes 10 ans avant que ma mère décide de revenir habiter avec mes grands parents que je vis pour la première fois. Ma vie se déroula simplement, jusqu'à ce que je rencontre ma demi-sœur après des recherches que j'avais effectués. Nous nous entendons bien... Et nos mères aussi, elles sembles se rallier contre notre mère apparemment... Puis je reçu cette lettre, me disant que j'étais sur la liste des héritiers potentiels... Ma mère en fut ravie. J'intégrai donc cette école...


Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Lee Sun Yee;; Elle est tellement mignonne et belle ! Je l'apprécies beaucoup et je pense également qu'elle a du potentiel pour devenir mannequin ! Je l'aide dans cette voie, elle deviendra la plus belle !
Kim Seo Yeon;; Ma demi-soeur, cadette de deux ans. Nous nous sommes rencontrés il y a de cela deux ans, et nous nous entendons extrêmement bien. Je passe souvent des moments avec elle... Contente d'avoir une sœur.
Last Year;; [1/4] 29f9zsk
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





Last Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: Last Year;; [1/4]   Last Year;; [1/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Year;; [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: So fresh, so cool ; GIFT -