Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Third Year;; [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Third Year;; [3/4] Vide
MessageSujet: Third Year;; [3/4]   Third Year;; [3/4] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:30

T H I R D Y E A R
DANGEROUSWISH.forumactif.org




    _Ils sont presque grands ici. Mais il leur reste encore une année avant de pouvoir se clamer comme étant les plus grands du lycée... Comme tous lés élèves, certains sont blasés des cours... Mais il faut bien souffrir pour hériter !
    Tranche d'âge: 18 / 19 ans et 20 pour les redoublants.


    • Park Yoochun [TVXQ] is Kang Jun Chun and he's Free
    • Joo Ji Hoon is Anh Jin Hyuk and he's Taken
    • Yoon Eun Hye is Go Ga Eul and she's Free
    • Kim Yoo Bin [Wonder Girls] is Lee Hye Bin and she's Free


DANGEROUSWISH.forumactif.org


Dernière édition par Park Jae Suk le Lun 24 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Third Year;; [3/4] Vide
MessageSujet: Re: Third Year;; [3/4]   Third Year;; [3/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:29

Third Year;; [3/4] 280mik9

Je m'appelle Kang Jun Chun, j'ai 19 ans. On aime bien m'appeler Juni, Chuni ou Juni Chuni. Je suis né le 30 mars 1990 à Séoul. Mes parents sont coréens. Je suis en troisième année. Et personnellement... Je pense bien être bisexuel. Mais ce sont mes affaires.


Voici mes qualités et défauts...
Je suis quelqu'un qui ne doute pas de lui-même. J'ai de l'assurance et je crois en moi dur comme fer. Je suis plutôt narcissique aussi... En plus d'être joueur et playboy. Mais je suis quelqu'un d'attentif et d'attentionné aussi. Je ne reborde pas que de défauts ! Je suis peut être playboy, mais je suis un playboy romantique !


Voici le résumé de ma vie...
Je suis né le 30 Mars 1990 à Séoul d'une famille aisée. Puis, vers l'âge de mes 3 ans, mes parents et moi partons aux États Unis à cause du travail de mon père. Je grandis alors là bas. Mes parents s'y séparèrent aussi à mes 13 ans. C'est alors qu'avec ma mère, je retournai en Corée du Sud. Voilà d'où je tiens mon talent pour l'anglais. J'allais dans des collèges et lycées différents, changeant à chaque fois que ma mère se trouvait un nouveau copain. Je ne plaignais pas. J'étais du genre à me faire rapidement des amis. Puis je développais ma passion pour la musique, écrivant des chansons et leur mélodie au piano. Je m'en sers pour draguer, amis c'est plus par plaisir que je le fais. Puis j'ai reçu, comme une bonne centaine d'élève, cette lettre qui me disais que je pouvais hériter de cette fortune. Évidement, l'argent, j'aimais cela ! Je fis alors mes bagages et entrai dans le lycée Hate and Love. Drôle de nom d'ailleurs. Et je suis déterminé à hériter de cette somme quoi qu'il en coûte...!


Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Chang Min;; Lui, je le sens pas d'ici. Il me regarde trop de haut. Il m'aime pas ? Tant mieux ! Moi non plus ! Qu'est-ce qu'il croyait celui-là ? Et puis je suis son Sunbae ! Qu'il me foute la paix !
Seoh Hae In;; Ma dernière ex. Nous sommes restés à peine trois mois ensembles ! C'est déjà beaucoup pour moi ! Mais je l'aime encore un tout petit peu ! Évidement, je suis trop fier pour l'avouer !
Third Year;; [3/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Lun 24 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Third Year;; [3/4] Vide
MessageSujet: Re: Third Year;; [3/4]   Third Year;; [3/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:33

Third Year;; [3/4] I6dmv9

Je m'appelle Ahn Jin Hyuk, j'ai 19 ans. On aime bien m'appeler Hyukie. Je suis né(e) le 15 Août 1990 à Busan. Mes parents sont Coréen. Je suis en Troisième année. Et personnellement... Je pense bien être Bisexuel. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
Je suis bien ce qu’on appelle, de l’art. La perfection absolue. D’un beau corps bavant jusqu’une personnalité craquante. Bien que, plusieurs de mes qualités soient controversés, je suis une personne qui peut être tendre mais à la fois colérique. Attentionné ainsi qu’égoïste. Je n’y peux rien, je suis né ainsi, je suis ainsi, je ne changerais pour rien au monde. Je me trouve tout simplement sublime.

Voici le résumé de ma vie...
Je n’aime pas tellement parler de mon passé mais puisque c’est nécessaire, voici l’histoire de ma vie. Naissant à Busan, j’ai toujours vécu avec ma mère, malgré le fait que je ne sois tout à fait à l’aise avec une personne comme elle. Oui, ma mère est une jeune femme alcoolique, qui ne faisait que dépenser, chaque sous, à l’obtention d’une goûte d’alcool. C’est peut-être à cause de cela que je ne suis une personne qui aime ce genre de boisson. Bref, pendant la fin de mon adolescence, elle s’est trouvée un jeune homme, assez adéquat, faut le préciser, avant de le marier, 2 mois plus tard. Malheureusement pour elle, et heureusement pour lui, cette relation ne dura longtemps. Cet homme n’a pas pu supporter sa consommation, inhumaine, d’alcool et décider de rompre les liens. Bien entendu, je le vois assez régulièrement, ainsi que sa jeune fille, mais ça ne veut dire que les apprécie… En fait… je n’apprécie pas grand-chose…

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Jung Ji Hye;; Ma demi-sœur. Elle est la fille de mon père qui a divorcé avec ma mère... Je ne la connais pas, mais je sais seulement qu'elle est plus petite. Elle est dans le lycée. Je l'ai croisée.
Third Year;; [3/4] 357ocxi


Dernière édition par Park Jae Suk le Mer 12 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Third Year;; [3/4] Vide
MessageSujet: Re: Third Year;; [3/4]   Third Year;; [3/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

Third Year;; [3/4] Wakl14

Je m'appelle Go Ga Eul, j'ai 18 ans. On aime bien m'appeler GoGo. Je suis née le 19 novembre 1990 à Incheon. Mes parents sont coréens. Je suis en troisième année. Et personnellement... Je pense bien être hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
Je suis plutôt égoïste, bien que beaucoup moins avec les gens que j'aime. Je suis également très franche, ce qui peut être pris pour une qualité ou un défaut. Cependant, je suis très drôle, ce qui compense sur mes propos trop directes.

Voici le résumé de ma vie...
J'ai toujours eu une vie normale, avec des gens normaux. J'étais dans un foyer modeste, il ne me manquait rien. Je ne demandais pas beaucoup non plus, faut-il dire. J'ai toujours été très bien entourée. Arrivée au collège, je rencontrais Ji Hye, ma meilleure amie. Depuis lors, je suis plus que comblée ! J'ai des parents aimants, une petite soeur adorable, une meilleure amie parfaite et une vie merveilleuse ! Mais elle le devint plus encore lorsque je reçus cette lettre, qui me désignait pour entrer dans le lycée Hate and Love, afin de devenir l'héritière d'un milliardaire. Quelle chance ! Je pourrais faire encore plus de shopping avec Ji Hye !

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Jung Ji Hye;; Ma meilleure amie. Nous partageons les mêmes goûts et nous sommes presque identiques à notre façon de parler et de penser... Ma jumelle de cœur !
Seoh Hae In;; Nous sommes sur la même longueur d'onde... Elle aime autant la mode que moi, et je l'apprécies beaucoup ! Elle est ma sunbae, et je l'appelle dès que j'hésite sur un vêtement !
Third Year;; [3/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Lun 24 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Third Year;; [3/4] Vide
MessageSujet: Re: Third Year;; [3/4]   Third Year;; [3/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:35

Third Year;; [3/4] I6dmv9
Je m'appelle Lee Hye Bin, j'ai 19 ans. On aime bien m'appeler Binnie. Je suis né(e) le 19 Avril 1990 à Boston. Mes parents sont Coréen et Américain. Je suis en Troisième année. Et personnellement... Je pense bien être Hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.
Voici mes qualités et défauts...
Je suis belle? Okay ça ne compte pas vraiment ici... Bon, tout d'abord je suis un peu calculatrice. Ce que je veux, je l'obtiens et ce par tous les moyens. Cela ne m'empêche pas d'être très aimante comme fille. Quand je suis amoureuse, ce n'est pas pour de faux, mes sentiments sont très sincères, eeeeeeet oui je suis une romantique. En revanche, je peux être une vraie peau de vache. On me saoule? Je me vengerai tôt ou tard, soyez-en sûr. Pour redresser la balance, je suis quand même une bonne amie, sur qui on peut toujours compter.
Voici le résumé de ma vie...
J'ai le plaisir de pouvoir dire que je suis née aux États-unis, à Boston pour être précise. Mon père, un métisse Américain/coréen, était le patron de ma mère, coréenne venue aux Usa pour ses études... Et qui finalement s'y est installée. Je suis fille unique, dans une famille assez aisée... En gros j'ai pas à me plaindre. J'ai eu une scolarité normale, si on met de côté le fait que j'étais une des filles les plus populaires de mon lycée. Mes parents ont redéménagé sur Séoul, où j'ai pu me reconstruire une réputation, des amitiés... Et j'y ai rencontré mon petit ami. Enfin mon ex, Seung-Hyun. On a filé le parfait amoureux pendant 1 an... Avant qu'il ne découvre que je le trompais. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait cette bêtise, on m'enviait tellement d'être sa petite amie. Enfin bref, toujours est-il qu'on a rompu. Quelques mois plus tard, j'ai reçu cette lettre promettant une énorme somme d'argent, qui ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai l'argent que je veux... Non, c'est plus le fait d'être héritière. D'avoir le pouvoir. J'ai donc intégrer le lycée Hate and Love dans l'unique but d'être l'élue... Mais évidemment, il a fallu que je retombe sur SeungHyun...
Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Seung Hyun;; Mon ex. Je l'aimais sincèrement. Je l'ai trompé bêtement. Maintenant je le regrette amèrement... Y-a-t-il une chance que je revienne dans son coeur? Il a très mal pris ma tromperie, et on a rompu. Aujourd'hui nous sommes justes amis. Si l'on peut dire.
Park Jae Suk;; Lui c'est clair et net, je le déteste! Pourquoi? Déjà un garçon trop magnifique, c'est jamais bon signe. Et il est plus beau qu'une fille. D'autre part, j'ai remarqué que SeungHyun était toujours troublé après avoir croisé son chemin... Pourquoi? J'ai peur de savoir. Et il est hors de question qu'il trouble mes plans...
Seo Hae In;; Alala Hae In unnie! Elle a tout pour plaire, si j'étais un garçon, je serais amoureuse d'elle! Sauf que non, et du coup elle est ma meilleure amie, ma confidente. Et on a les même goûts en fringues, c'est parfait!
Joo Hyun Jii;; Lui, je m'étais rapprochée de ce garçon dans le seul but d'atteindre Seung Hyun... Et finalement, je me suis attaché, et il est devenu un très bon ami. Mais je n'oublie pas le fait qu'il est ami avec Seung Hyun depuis toujours.
Third Year;; [3/4] 4ptn3r
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





Third Year;; [3/4] Vide
MessageSujet: Re: Third Year;; [3/4]   Third Year;; [3/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Third Year;; [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: So fresh, so cool ; GIFT -