Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Park Jae Suk × Mystery of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Park Jae Suk × Mystery of Life Vide
MessageSujet: Park Jae Suk × Mystery of Life   Park Jae Suk × Mystery of Life Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:25


Park Jae Suk × Mystery of Life 2aj75up


« Raindrops falling from heaven
I couldn't remember
They took away my love so weak
It's raining on my heart
My stupid broken heart
Baby please, don't go
No light, no sound. »
        Park Jae Suk × Mystery of Life 2cicqcn Park Jae Suk × Mystery of Life 149pfo8 Park Jae Suk × Mystery of Life 2saxxfa
          Park Jae Suk 박재석

          Étudiant en Médecine

          25 Novembre ; 20 ans.
          Eodum.

« Mystérieux, Indépendant, Sombre, Distant, Sensible. »
« Mais surtout... Homosexuel. »




Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Park Jae Suk × Mystery of Life Vide
MessageSujet: Re: Park Jae Suk × Mystery of Life   Park Jae Suk × Mystery of Life Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:26

Park Jae Suk × Mystery of Life 20h3whw

Park Jae Suk × Mystery of Life B5kt5e

Park Jae Suk × Mystery of Life 2gtr9d4

Park Jae Suk × Mystery of Life 2q24sp1

Park Jae Suk × Mystery of Life 5y9100
    × L O V E × I think you take a part of my soul.

    Park Jae Suk × Mystery of Life 2cwpk5y
      Kang Mi Hwan
      Moi qui est nouveau dans cette école, je t'ai vu débarquer de nulle part. Ce jour là, je m'en souviens très bien, je t'ai fixé, à en faire tomber mes livres. Pourtant, sans même savoir pourquoi, les larmes me montèrent aux yeux, il avait fallut qu'on soit dans le même clan... Dans la même classe. Plus tard, j'ai essayé de t'approcher. Nos paroles l'un envers l'autre étaient aussi froids que nous, et pourtant je me contente de cela... Non je ne t'aime pas. Du moins c'est ce que j'essaye de me convaincre moi-même...

    × O T H E R S × Everything's so strange beween us.

    Park Jae Suk × Mystery of Life Ss
      Lee Sei Woo
      Tout est si étrange entre nous deux. Nous sommes comment dire... Secrètement ensembles ? Pourquoi ? Pour le sexe simplement. Mais... Mais tu m'aime. Et je le sais très bien. C'est triste car, je ne t'aime pas, mon cœur étant déjà pris. Tu sais bien que notre histoire aura sûrement un fin un de ses jours, et que partirai sans me retourner. Mais je t'aime bien ! Au fond...
    Park Jae Suk × Mystery of Life 2d8b9k
      Ahn Bo Hyun
      Alors toi... Je ne sais pas comment qualifier notre relation. Si s'en était une déjà ! On passe notre temps à nous gueuler dessus... Même si des fois on peut s'abstenir de le faire. Des fois tu t'énerve pour rien, et sans aucune raison valable. Moi j'ai juste envie de t'étriper dans ses moments là. Mais bon. Je ferai avec. Nous sommes étranges, et j'assume.
    Park Jae Suk × Mystery of Life 0002cgrf
      Kwon Woo Yun
      Nous étions amis... Autrefois. Mais Je ne sais pas ce que j'ai fiat, mais il me semble que j'ai perdu ton amitié... Un jour tu es venu et m'a subitement demandé de coucher avec toi. En tant qu'ami je l'ai fait, parce que je savais qu'il ne se passerait rien de plus. Et puis... Je voulais simplement t'aider ! Tu avais l'air si perdu... Mais depuis, tu m'évite et tu fais tout pour ne pas être dans la même pièce que moi... Qu'ai-je fait ? Dis le moi...

    × V I C T I M S × Coz playing with you is so fun...

    Park Jae Suk × Mystery of Life 2n8wk6s
      Yoo Shin Ki
      Je t'ai rencontré dans un bar... Comme toujours, j'ai usé de ma beauté pour t'attirer dans min piège. Décidément, je dois être vraiment cruel car cela a marché a merveille. Tu es tombé sous mon charme en un seul sourire. Je pensais que je ne te verrai qu'une seule fois, pourtant j'ai découvert que nous étions dans le même établissement. Finalement... Je vais peut être m'amuser à te faire tourner en rond ainsi... Peut être rendrais-je jaloux quelqu'un..?
    Park Jae Suk × Mystery of Life 24q6zoj
      Kang Shin Hyun
      Je ne comprends pas du tout pourquoi tu hais les homosexuels, surtout les gays. Parce que je sais que tu dois aimer quand ce sont des filles. Mais Les femmes c'est le mal ! Pourquoi ne veux-tu pas le comprendre ? Tu m'énerve tellement que je t'ai mis dans ma liste de victimes. Je te ferrai succomber sous mon charme. Pour te montrer à quel point l'homosexualité est présente en toi. Et elle finit toujours par ressortir quand c'est moi qui l'appelle... Et je sais que j'y arriverai, j'y arrive toujours... Tu es cuit mon poussin...

    × B E S T . F R I E N D S × Coz without you I'm nothing...

    Park Jae Suk × Mystery of Life Iy22hi
      Park Ji Hee
      Je t'ai rencontré au pied d'un arbre. Alors que je cherchais la solitude loin de tous ces bruits de couloirs. Je t'ai vu assis en train de lire un livre. Sans même savoir, je t'ai trouvé beau. Je me suis approché et j'ai commencé à te parler, je ne sais par quel miracle j'ai fait ça. Depuis, je te considère comme mon plus cher ami. J'aire te sourire et te parler et encore plus me blottir dans tes bras. Mais tout cela n'est qu'une amitié. Je t'aime trop pour pouvoir aller plus loin.

    × F R I E N D S × Staying with you is a good thing

    Park Jae Suk × Mystery of Life Fda5wy
      Ahn Won Jae
      J'ai couché avec toi suite a une soirée bien arrosée... Je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'ai pas repoussé a mon réveil, je suis resté dans tes bras. Peut être parce que j'avais besoin de réconfort et que tu étais le seul présent...? Mais depuis, contrairement aux autres, je te parle, je te considère comme un ami. Nous discutons ensembles de tout et de rien... Mais j'aimerai coucher avec toi encore. Pour au moins m'en souvenir, puisque j'ai presque tout oublié de la nuit où nous étions souls.
    Park Jae Suk × Mystery of Life Jqn5f7
      Seung Ji Aniya
      Toi je te considère comme ma maman de cœur. Mais contrairement aux autre,s tu ne me prends jamais la tête et tu es toujours là pour m'aider... J'aime passer mon temps dans ses bras à te faire des câlin. Estime-toi heureuse ! Tu est la seule femme à qui je fais ça ! Je t'adore ! Même si je trouve ça injuste que moi je sois ton fils alors que je suis plus âgé que toi...

    × K N O W L E D G E × Maybe with time we'll become friends. Or not.

    Park Jae Suk × Mystery of Life Snktgo
      Kim Jae Hyuk
      Je ne sais aps qui tu es mais tu passe ton temps à essayer de me parler, oui tu es très mignon, voire plus mais... Pourquoi insistes-tu tant ? Tu passe ton temps à vouloir me suivre partout et à me parler... Si tu continues, je te saurerai dessus sans que tu puisse t'en rendre compte... c'ets que tu es horriblement à mon goût !
    Park Jae Suk × Mystery of Life Fz6pzl
      Choi Bi Wan
      Toi... Tu es mignon. Dès que je t'ai vu pour la première fois, tu m'as regardé avec un regard si profond que j'ai cru que tu allais me violer sur place... Mais voilà, depuis ce jour là, je me suis mis un but dans ma tête... Je veux t'avoir à moi... Et je suis persuadé que toi aussi...
    Park Jae Suk × Mystery of Life 2u7r5ac
      Kwon Hye Sun
      Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me coller pour essayer familiariser avec moi ? Encore une de ses filles qui essaye de devenir mon amie. N'avais-je pas été pourtant clair en grognant pour répondre à ses questions ? Ah... J'aurai du aller dans une école de garçons...
    Park Jae Suk × Mystery of Life Nozuk7
      Park Mi Na
      Tu es une de mes anciennes victimes... Je t'ai manipulé rien pour m'amuser. Et tu as fini par t'en rendre compte. Depuis, nous passons notre temps à nous crier dessus. Ou alors quand nous ne nous crions pas dessus c'est que quelque chose ne va pas du tout bien... Malgré tout, j'aime ta présence... Peut être est-ce parce que ce serait étrange pour de ne plus avoir quelqu'un sur qui crier ?

    Park Jae Suk × Mystery of Life 2w66hyg

    Park Jae Suk × Mystery of Life 2wrd7rs

    Park Jae Suk × Mystery of Life 1547vd4

    Park Jae Suk × Mystery of Life 1zf3bjt

    Park Jae Suk × Mystery of Life Jtumhl
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mikki-koko.skyrock.com/
    Park Jae Suk
    Park Jae Suk

      Admin;; The cute Angel



    Date d'inscription : 20/07/2009
    Messages : 125

    Park Jae Suk × Mystery of Life Vide
    MessageSujet: Re: Park Jae Suk × Mystery of Life   Park Jae Suk × Mystery of Life Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:26

    Park Jae Suk
    « Do you want to play mith me...? »



    _« Topics à venir » »_
      Park Jae Suk × Mystery of Life 2vwbghh
      × « ... »
      With;;
      Lieu;;
      Rating;;
      Contexte;;
      Lien;; [url=...]Cliiik Here!![/url]

    _« Topics en cours » »_
      Park Jae Suk × Mystery of Life 169534p
      × « Everybody has a Secret »
      With;; Lee Sei Woo
      Lieu;; Gymnase
      Rating;; Rg - 16
      Contexte;; Dans le Gymnase désert, Jae Suk et Sei Woo profitent de leur moments ensembles, en secret, comme toujours ...
      Lien;; Cliiik Here!!

      Park Jae Suk × Mystery of Life 2ym7upc
      × « Again&Again »
      With;; Yoo Shin Ki
      Lieu;; Bar Moon Yang
      Rating;; Normal (Pour le moment?)
      Contexte;; Journées comme les autres... Quand Jae Suk décide de sortir et qu'il tombe sur sa victime préférée...
      Lien;; Cliiik Here!!

      Park Jae Suk × Mystery of Life 2m35xdz
      × « I can't Breathe »
      With;; Kang Mi Hwan
      Lieu;; W Seoul Walkerhill
      Rating;; R-12 (Sex & Drugs)
      Contexte;; Une soirée de dépression. Alors que Jae Suk va se taper un homme pour oublier, il ne s'attendait pas de le rencontrer ici...
      Lien;; Cliiik Here!!

      Park Jae Suk × Mystery of Life 988zn7
      × « Look at the Sunset Glow »
      With;; Ahn Won Jae
      Lieu;; Boite de Nuit
      Rating;; RG - 16
      Contexte;; Vendredi soir... Jae Suk va en boite pour s'amuser et fait une agréable rencontre... Mais... Ils sont tous les deux souls...
      Lien;; Cliiik Here!!

      Park Jae Suk × Mystery of Life Muadfs
      × « Been So Long »
      With;; Park Ji Hee
      Lieu;; Apgujeong-dong
      Rating;; Normal.
      Contexte;; Ji Hee et Jae Suk ont un rendez vous dans l'une des plus grandes rues du monde... Quelques discutions s'imposent... Et quelques sourires aussi...
      Lien;; Cliiik Here!!

      Park Jae Suk × Mystery of Life Scumfs
      × « OMYGAD ! »
      With;; Kang Shin Hyun
      Lieu;; Boîte de Nuit Gay
      Rating;; Rg - 16
      Contexte;; Jae Suk décide d'aller en boite ce soir... Mais pas n'importe laquelle. Une boite de nuit gay... Et quelle agréable surprise ! Il y croise alors Shin Hyun, le plus grand des hétéros...
      Lien;; Cliiik Here!!

      Park Jae Suk × Mystery of Life 32zhmo1
      × « Break Out ! »
      With;; Kim Jae Hyuk
      Lieu;; Namsan Park
      Rating;; Normal
      Contexte;; Jae Suk décide d'aller dans un bar après s'être réveillé en retard, mais il tomba alors sur son pire cauchemar... Son père adoptif. Rué de coups il prit pour que quelqu'un lui vienne en aide...
      Lien;; Cliiik Here!!

      Park Jae Suk × Mystery of Life 6dv5as
      × « Des jeux pas pour les petits »
      With;; Choi Bi Wan
      Lieu;; Dorms → Gamjeon
      Rating;; Normal
      Contexte;; Jae Suk décide d'aller rendre une petite visite au mignon petit Bi Wan... Avec une idée en tête...
      Lien;; Cliiik Here!!

    _« Topics terminés » »_
      Park Jae Suk × Mystery of Life 2465pjs
      × « ... »
      With;;
      Lieu;;
      Rating;;
      Contexte;;
      Lien;; [url=...]Cliiik Here!![/url]

    _« Topics abandonnés » »_
      Park Jae Suk × Mystery of Life 2ithe0y
      × « ... »
      With;;
      Lieu;;
      Rating;;
      Contexte;;
      Lien;; [url=...]Cliiik Here!![/url]

    _« Wanna play with him ? »_
      Park Jae Suk × Mystery of Life 2nrfwiu
      • I am CLOSED
      Il est dans mon droit de refuser une demande de topic.
      Je ne fais pas plus de 5 topics
      ( sauf caprice de ma part XD )
      Il me reste donc 0 demande de topic de libre.
      Vous pouvez réserver votre tour.
      Vous pouvez donc cependant tout de même demander.
      Je fais quelques exceptions.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://mikki-koko.skyrock.com/

    Contenu sponsorisé





    Park Jae Suk × Mystery of Life Vide
    MessageSujet: Re: Park Jae Suk × Mystery of Life   Park Jae Suk × Mystery of Life Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Park Jae Suk × Mystery of Life

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Dangerous Wish :: HATE and LOVE ; Seoul High Shcool :: Rez - de - chaussé; :: •.TOILETTES -