Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Second Year;; [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Second Year;; [4/4] Vide
MessageSujet: Second Year;; [4/4]   Second Year;; [4/4] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:18

S E C O N D Y E A R
DANGEROUSWISH.forumactif.org




    _Voilà les secondes années de notre lycée. Ils ne sont pas les plus jeunes, et ont échappés de près leur titres de bébés du Lycée... Mais qui ne vous dis pas qu'ils restent des bébés dans l'âme ?
    Tranche d'âge: 17 / 18 ans et 19 pour les redoublants.


    • Kwon Ji Yong [Big Bang] is Joo Hyun Ji and he's Free
    • Lee Tae Min [SHINee] is Park Chang Min and he's Free
    • Bae Seul Gi is Jung Jin Ha and she's Free
    • Park Young Hee [Ulzzang] is Kim Seo Yeon and she's Free


DANGEROUSWISH.forumactif.org


Dernière édition par Park Jae Suk le Lun 24 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Second Year;; [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Second Year;; [4/4]   Second Year;; [4/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:36

Second Year;; [4/4] 2vvpc28

Je m'appelle Joo Hyun Ji, j'ai 17 ans. On aime bien m'appeler Hyuji. Je suis né le 18 août 1992 à Suwon. Mes parents sont coréens. Je suis en seconde année. Et personnellement... Je pense bien être hétérosexuel. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
Et bien, on me dit d'un naturel drôle mais plutôt réservé. Il est vrai que je suis toujours en train de blaguer avec les personnes qui me connaissent. Cependant, je vais rarement vers les autres, sauf pour aider, étant serviable. Mais je ne supporte pas les critiques et me vexe très vite, devenant parfois exécrable avec les personne m'entourant.

Voici le résumé de ma vie...
J'ai toujours eu une vie très aisée. Mes parents étant riches, je n'ai jamais eu besoin de quoi que ce soit en plus de ce que j'avais, mis à part un peu d'amour. Mes géniteurs n'étaient pas vraiment proches de moi, voilà pourquoi j'ai décidé de partir assez rapidement. Mais je n'eus pas à faire de choix, une lettre arrivant à mon nom dans notre immense demeure. Une lettre qui m'invitait à rejoindre le lycée Hate and Love, afin de devenir l'héritier de l'homme le plus riche de Séoul. L'argent... J'en avais toujours aimé l'odeur, la texture, et la facilité que cela apportait dans une vie. J'ai donc été très heureux de pouvoir entrer dans cette école. Et après tout, si j'avais encore un peu plus d'argent que je n'en avais déjà, je pourrai aisément monter le groupe que nous rêvions d'avoir avec Seung Hyun. Tout serait plus simple, et je pourrai enfin déguerpir de ce manoir et vivre ma propre vie.

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Seung Hyun;; Mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis longtemps. Depuis notre enfance même. J'aime passer du temps avec lui, afin de produire de la musique. Notre rêve est de monter un groupe.
Lee Hye Bin;; C'est elle qui est venue à moi... Depuis, nous sommes de très bons amis, bien que parfois, je ne sais pas trop ce qu'elle pense...
Second Year;; [4/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Mar 11 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Second Year;; [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Second Year;; [4/4]   Second Year;; [4/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

Second Year;; [4/4] I6dmv9

Je m'appelle Park Chang Min, j'ai 18 ans. On aime bien m'appeler Mini. Je suis né le 1er janvier 1991 à Wonju. Mes parents sont coréens. Je suis en seconde année. Et personnellement... Je pense bien être bisexuel. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
Mon père, étant la personne qui me connait le mieux, saurait parfaitement décrire mon caractère. D'après ce qu'il dit à ses amis et collègues, je suis quelqu'un d'intelligent et d'agréable. Je suis une personne sociale, et je fais de mon mieux pour être apprécié des autres. Je suis cependant susceptible, éclatant au moindre mot blessant ou autre. Je suis également plutôt avare, gardant mon savoir -et mon argent- pour moi-même au lieu de partager.

Voici le résumé de ma vie...
À chaque anniversaire, c'était pareil. Il y avait toujours plein de neige au sol. De la neige qui tenait. Je n'en étais que trop heureux, puisque ma famille et moi allions jouer dehors, faisant des batailles de boules de neige à tout va. Ça a toujours été comme ça, jusqu'à que je clame être trop grand pour participer à des jeux aussi futiles. Mes parents m'écoutèrent. Ils m'ont d'ailleurs toujours écouté, puisque j'étais leur seul enfant. Et mon père s'occupa encore plus de ce que je désirais lorsque ma mère mourut d'un cancer. J'étais encore trop jeune à cette époque pour comprendre qu'elle ne reviendrait pas. Il me gâtait, m'adorait, et me rassurait en disant qu'il ne remplacerait jamais maman. J'ai eu une vie tranquille avec mon père, il m'apportait tout ce dont j'avais besoin, et même l'inutile que j'osais demander. Afin de le remercier, je travaillais bien à l'école, rapportant toujours les meilleures notes, me faisant briller par mon intelligence. Je ne passais pas ma vie dans les bouquins, mais j'avais une capacité d'écoute très pratique. Un jour, alors que je m'apprêtais à m'inscrire au lycée, je reçus une lettre, m'invitant à rejoindre un lycée en particulier, afin de devenir l'héritier de quelqu'un. Cela ne me fit rien. Cependant j'acceptais, et me retrouvais dans ce lycée, déterminé à l'idée de décrocher un diplôme à la quatrième année, pas tant pour obtenir l'héritage.

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Kang Jun Chun;; Le le trouve assez étrange. Et assez cruel. Bon d'accord il a un côté playboy qui crève les yeux, mais ce n'est pas la peine de jouer avec les sentiments des autres ainsi ! Je l'aime pas !

Second Year;; [4/4] 25jdz0y


Dernière édition par Park Jae Suk le Lun 24 Aoû - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Second Year;; [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Second Year;; [4/4]   Second Year;; [4/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

Second Year;; [4/4] 21eb0hf

Je m'appelle Jung Jin Ha, j'ai 17 ans. On aime bien m'appeler Jenny. Je suis née le 27 juillet 1992 à Incheon. Mes parents sont coréens et chinois. Je suis en seconde année. Et personnellement... Je pense bien être hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
On peut dire de moi que je suis quelqu'un de téméraire. En effet, je n'abandonne jamais quelque chose de commencé, même si le terminer paraît impossible. Je suis également très souriante, étant toujours de bonne humeur, sauf cas extrême. Je suis cependant un peu froide, n'appréciant pas vraiment les gestes affectifs. Et pour finir... On peut dire que je suis un peu dans la lune. Toujours dans mes pensées, je n'écoute parfois pas les autres.

Voici le résumé de ma vie...
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il faisait vraiment chaud le jour de ma naissance. D'ailleurs, à chaque anniversaire, il fallait se dépêcher de manger le gâteau avant qu'il ne fonde. Mes parents n'ont jamais oublié le gâteau, d'ailleurs. À part une année, celle de mes 7 ans. Lorsque je me suis réveillée, il n'y avait personne à la maison. Même pas un mot. Pas de gâteau. Pas de cadeau. Rien. Une maison vide de présence. Je me sentis alors très mal, et cru que l'on m'avait abandonnée là. Je passais donc la journée enfermée dans ma chambre à pleurer. Cependant, le soir, mon père rentrait, et m'annonçait fièrement que mon petit frère était né. Petit frère ? C'était donc pour lui que mes parents m'avaient abandonnée ? Depuis ce jour, je n'ai cessé de lui en vouloir, à ce petit être qui m'avait volé mon anniversaire. Tout le monde clamait qu'il était adorable, me demandant pourquoi j'étais si froide avec lui. Puis ils se mettaient à plaisanter, en disant que j'étais sûrement jalouse de toute l'attention qu'on lui portait. Mais ce fut comme ça jusqu'à encore aujourd'hui. Je détestais, et je déteste encore mon frère. Et j'étais très heureuse de recevoir la lettre qui me permettait de le quitter une bonne fois pour toute, afin d'atterrir dans ce lycée.

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Chang Min;; Il est étrange, il me tourne autours, et essaye de m'aborder à chaque fois qu'il le peut. Je le trouve étrange...
Second Year;; [4/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Lun 24 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Second Year;; [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Second Year;; [4/4]   Second Year;; [4/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:38

Second Year;; [4/4] I6dmv9

Je m'appelle Kim Seo Yeon, j'ai 16 ans. On aime bien m'appeler Seyo. Je suis née le 11 octobre 1992 à Séoul. Mes parents sont coréens et américains. Je suis en seconde année. Et personnellement... Je pense bien être bisexuelle. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
Je ne suis pas le type de fille qui se laisse faire, et qui est d'accord avec tout ce qu'on lui dit. Justement, je suis extrêmement dure à convaincre, et à apprivoiser. J'ai des amis, comme tout le monde, mais ceux-ci ne sont pas nombreux, certaines personnes étant révulsées par mon trop plein de méfiance. Cependant, malgré mon caractère dur, je reste fragile au fond de moi. Et c'est pour cette raison que j'essaie de me protéger au mieux. Évidemment, il n'y a pas que les défauts dans la vie. Certains de mes amis pourraient dire que je suis une personne douce -qui l'eut cru ?- et attentionnée. C'est vrai, j'aime m'occuper des personnes que j'aime.

Voici le résumé de ma vie...
Je suis née d'une union hors mariage. Un bébé qu'on ne voulait pas en soit. Mon père, un américain de pure souche d'après ma mère, était en voyage en Corée. S'ennuyant dans sa vie d'homme d'affaire, il a jugé bon de mettre enceinte une jolie coréenne, et de s'en aller après. Ma mère m'a donc élevée seule, ne trouvant pas d'homme acceptant son premier enfant. Elle eut beaucoup de mal à s'occuper de moi, mais y mis tellement d'amour que même encore maintenant, je le ressens. Cependant, à mes 6 ans, elle a trouvé un homme avec qui vivre, qui l'aimait pour ce qu'elle était, et qui ne s'occupait guère qu'elle ait des enfants ou non. Évidemment, puisqu'elle en eut d'autres, et qu'elle m'oublia pour eux, et son mari qu'elle aimait tant. En parlant de lui... Il s'occupait de moi, pourtant. Il m'aimait bien, d'après ce qu'il disait. Mais mes frères et sœurs n'étaient pas vraiment de son avis. Dix ans passées de cette manière me forgèrent un lourd caractère. Une ténacité qui me poussa à accepter ce qu'on me demandait, dans une lettre. Et me voilà dans ce lycée, attendant patiemment mon héritage.

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Yoon Hee Na;; Ma demi-soeur, plus grande de deux ans. Nous nous sommes rencontrés il y a de cela deux ans, et nous nous entendons extrêmement bien. Nous avons le même père, mais des mères différentes. Je passe souvent des moments avec elle... Contente d'avoir une sœur, elle n'est pas comme les autres. Elle, je l'aime bien.
Second Year;; [4/4] 20itfes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





Second Year;; [4/4] Vide
MessageSujet: Re: Second Year;; [4/4]   Second Year;; [4/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Year;; [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: So fresh, so cool ; GIFT -