Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seo Hae In
Seo Hae In




Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 12

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:46

Si les images sont des plus obligatoires, elles vont arriver dans pas long, j'vais me les faire dès là. Cependant, si quelqu'un se sent d'attaque pour m'en faire également, je ne dirai pas non ^^'


Seo Hae In
FEAT. Lee Hyori


Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. O02k21
Je m'appelle Seo Hae In, j'ai 21 ans. On aime bien m'appeler Hae, Pretty. Je suis née le 4 Avril 1988 à Séoul. Mes parents sont Coréens. Je suis en Dernière année. Et personnellement... Je pense bien être Hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.
Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Hyori15

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Wjvokj

Voici mon Histoire...
« Depuis que je suis toute jeune, ma santé est extrêment fragile alors je lui accorde beaucoup plus d'importance que toute autre chose étant donné que je suis souffrante facilement. Je me suis très souvent retrouvée à l'urgence et j'ai longtemps séjourné dans ces foutus bâtiments que l'on considère comme des hôpitaux, bien que ce fut contre mon accord. Allez savoir, je n'y ai pas trop eut le choix d'abords ; c'était pour ma survie, rien de plus ni de moins. Et ce n'est pas parce que mes parents n'ont pas d'argent pour me faire soigner, loin de là, c'est simplement que ça ne se guérrit pas aussi facilement qu'avec l'argent. Il y aurait même des chance que je ne guérisse jamais alors ... D'ailleurs, c'est parce que mon état de santé n'est pas des meilleurs que j'ai redoublé ; j'ai du manquer trop de cours pour maladie, ce qui fait que j'ai manqué trop de matière, ce qui a eu pour résultat des échecs à mes examens. Seulement, je ne peux pas réellement me plaindre ; c'est le seul défaut à ma vie quasi parfaite. Après tout, je suis riche et belle, ma famille au complet est riche ; ma mère est styliste et mon papa photographe alors la somme d'argent ganée est assez élevée. Allez donc comprendre que lorsque j'ai été contacté pour devenir cette fameuse héritière, je n'ai pas accepté que pour l'argent ; mon but principal est de devenir l'héritière seulement pour les ouvertures internationales et le pouvoir que cela me confèrera. L'argent n'est qu'un bonus à ceci, comprendrez ... »

« Je n'ai rien à me plaindre sur mon enfance. Pour y aller vaguement, disons que ma famille a toujours été riche ; c'était à un tel point que mes parents voyageaient toujours, mais à ma naissance, ils sont resté stable à Séoul. Qui plus est, pour ma scolarité somme toute banale, j'ai toujours été dans les meilleurs établissements. À croire que mes parents ne voulaient que mon succès. Voilà ce qui est assez dit sur mon jeune âge. Cependant, pour parler davantage de moi, depuis l'âge de 14 ans, je pose pour des magazines et des marques de vêtements. Et puisque je me suis démarquée avec une aisance particulière, depuis 2 ans, je fais quelques podiums de renoms pour de grandes marques de prêt-à-porter et de haute couture. À croire que j'ai raison d'adore mon corps ; il circule sur des images un peu partout aux yeux des centaines de personnes pour ne pas dire plus ! »

« Tout dernièrement, j'avais un petit copain, mais après une période de 3 mois seulement, il m'a laissé. Kang Jun Chun de prénom. Allez savoir, je l'aime encore autant qu'au premier jour ; ce n'est pas moi qui à mit fin à notre relation. Toujours est-il que je cherche désespérément à comprendre pourquoi notre couple à vu la fin. Et j'ose espérer que ce n'était pas parce que j'étais plus grande ! Et j'me fiche qu'il soit playboy, mais ça, je crois qu'il ne l'a jamais cru. Reste que s'il ne veut pas revenir avec moi, j'veux des réponses. Vous pouvez donc imaginer que je ne le laisserai pas tranquille ... »

«Alors voilà. Je crois que j'en ai assez dit sur moi. Pour le reste, vous n'aurez qu'à me rencontrer en personne et nous discuterons ensemble. Sinon, les restes des informations sont personnelles alors ... »
Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. I6dmv9

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. 30dkume

Voilà à quoi je ressemble...
« À un ange descendu du ciel ; Je suis belle, des plus belles même, et je le sais. Et, pour combler le tout, malgré le fait que je soit assez grande, je suis mince ; j'ai un corps totalement parfait, en tout pour être désirable, admiré. Cependant, je ne m'en vente pas autant à voix haute. Disons seulement que j'en suis consciente et fière. D'ailleurs, ça doit être pour cela que lorsque que l'on tente de me rabaisser par rapport à mon physique, je ne réagis pas. Tout ce que je fais, c'est me dire qu'ils en sont jaloux. Après tout, l'important que c'est que je m'aime dans ma peau. Oh, et ce que j'aime le plus de mon corps, ce sont mes longs cheveux bruns ; je les adore ! Et j'en prends soin, car pour moi, mes cheveux égalent à ma vie. Ils sont d'un beau brun flamboyant, remplis de reflets de lumière. En plus, ils sont en santé, dans le sens que je n'ai pas un cheveux blancs et qu'ils ne sont aucunement cassés des pointes. Et ça, c'est sans teinture ! Merveilleux ... »

« J'adore également mes yeux puisqu'ils, bien qu'ils soient bridés et bruns comme à peu près tout le monde, ils sortent de l'ordinaire. Je ne pourrais pas cependant dire si c'est parce qu'ils ont un bruns différents, une forme légèrement différente ou bien si c'est parce qu'ils renferment encore toutes ces étincelles qu'ont a dans nos yeux lorsqu'on est jeune, mais ils ont quelques chose de spécial. Remarque, c'est peut-être bien cette étincelle de l'espoir dans mes yeux qui me fait dire cela. Car, depuis que je suis jeune, je suis très fragile. Un autre défaut, comme ça. Mais, en fait, étant donné que je me suis toujours connu fragile et sensible, j'ai toujours eut cet espoir de retrouver la pleine santé un jour. Voilà peut-être ce qui trahit mon regard. Qui sait ... »

« Sinon, pour continuer de dire à quoi je ressemble, bien que j'ai parlé de mon corps, je dirais que je me démarque par mon style vestimentaire ; j'adore porté du léger. C'est dans le genre que tous mes pantalons sont tailles basses, mes jupes assez courte, tout comme mes shorts. MAIS, j'adore mes cuisses, j'me dois donc des les montrer ! Sinon, pour ce qui est des hauts, je ne porte jamais de gilet à manches longues, ormis des coton-ouatés lorsque j'ai froid. Sinon, je suis très forte sur les gilets moulant ou encore les camisoles, et je suis également très bonne pour ce qui est des décoltés. Mais, encore une fois, j'ai une très belle poitrine, je ne peux pas me permettre de la garder que pour moi ; je l'adore, bien qu'elle ne soit pas immense. Ce qui compte pour moi, c'est que j'aie eu une poitrine sans avoir à me la refaire ; elle toute naturelle ! Je la met donc toujours à l'avantage dans mes gilets. Une chose par contre. Je porte rarement des gilets bédaines, bien que ça m'arrive. Disons que ça va généralement se produire lorsque je sort le soir, c'est à peu près tout ... »


Voilà ce que je suis...
« En deux mots ; Directe & Franche. Je suis très Forte de caractère. Je n'aime pas tourner autour du pot lorsque je parle, je préfère largement aller directement là où je veux en venir et puis, de toute façon, je n'ai jamais la patience d'attendre et de passer par quatres chemins, bien que normalement, je sois dôté d'une très grande patience. Mais, qui sait ? Étant donné que je suis une personne extrêmement Généreuse, c'est peut-être juste que je donne beaucoup de temps aux personnes. Allez savoir. Et c'est peut-être parce que je suis généreuse que je suis franche ; après tout, les deux sont considérés comme des qualités et accepter de donner la vraie vérité à une personne peu être comme un cadeau gratuit. Non ? Quoi qu'il en soit, pour un ami, je ferais tout. Et si je me trompe pas, ça reste dans le domaine de la générosité puisque c'est accepté de donner du temps à un ami. MAIIIS, n'allez pas croire que je fais tout ceci que pour avoir l'air généreuse ; je le suis réellement, tout simplement, voilà tout. C'est juste que j'essaie de rester dans les qualités ; je n'aime pas avoir des défauts, bien que tout le monde en ait même si dans le fond, je viens d'en étaler quelques-uns. Disons tout simplement que je suis assez Têtue & Orgueilleuse ; si j'ai une idée derrière la tête, je la garde et personne ne peut me faire changer d'idée seulement, ce défaut je l'aime puisque c'est celui-ci qui fait ce que je suis réellement. De plus, y'a aucune honte à l'avoir ; tout le monde, ou presque, est orgueilleux ! Aussi bien dire que ça me console .. »

« Sinon, pour rester dans les défauts, je suis quelqu'un qui dépense beaucoup seulement, c'est seulement pour bien soigner mon apparence que je fais ceci, bien que je ne sois pas superficielle. Je ne dis pas non plus que je ne prends pas soin de mon apparence, mais étant très belle de nature, je n'ai pas le besoin de passer des heures incalculables devant la glace à tenter d'améliorer mon cas ; un petit cinq minutes rapide lorsque je manque de temps me suffit. Non, en fait, ce qui fait que je dépense souvent, c'est mes vêtements ; j'ai bien beau être belle, si je ne soigne pas mon image dans ma tenue, ça ne me servirait à rien d'être belle ! ET, en plus, il est hors de question que je sorte de chez moi mal habillée. Il est complètement hors de question que je porte des couleurs qui ne s'agence pas, ou encore pire ; des vêtements totalement dépassés. »
Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. 30dkume

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Hyori9
Derrière mon écran je suis une Fille, Je m'appelle Keewiie et j'ai 18 ans. J'ai découvert le forum grâce à TPL & SM. et je m'y connecterai au minimum 5 jours par semaine. De plus je certifie avoir lu le règlement et le contexte.
Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. O02k21
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ji
Kwon Tae Ji




Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 53

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Re: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

Welcome here ;)

(That's Chi Ho)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Re: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:12

Ooohhh !
Bienvenue =)
&² Bonne chance pour ta fiche !
(je m'occupe de tes images demain =) Je te les placerai aussi =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Re: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25

Bon, j'ai placé tes images et voilà ton avatar :

    Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. 208zjn7

Code:
http://i32.tinypic.com/208zjn7.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Lee Jin Su
Lee Jin Su




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 19

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Re: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Bienvenuue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Seo Hae In
Seo Hae In




Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 12

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Re: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:28

[lis] Merci Sexiiee ;D

&& Merci pour les avatars Park <3
Ils sont superbes ^^

{ J'crois bien avoir terminé là. ^^ } [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Re: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:53

Validé ! =D
&² Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Vide
MessageSujet: Re: Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.   Seo Hae In - The Perfect Girl Ever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hae In - The Perfect Girl Ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: My name is X - 3G0E1; VALIDATION :: Validées -