Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 First Year;; [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

First Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: First Year;; [1/4]   First Year;; [1/4] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:09

F I R S T Y E A R
DANGEROUSWISH.forumactif.org




    _Voilà les plus jeune de notre lycée. Mais ne vous fiez pas à l'apparence. Jeune ne veut pas forcément signifier innocent et naïf... Ils peuvent êtes aussi pervers que les autres. Et pourquoi pas d'ailleurs ? Ah les jeunes de nos jours...!
    Tranche d'âge: 16 / 17 ans et 18 pour les redoublants.


    • Kim Jae Joong [TVXQ] is Park Jae Suk and he's Taken
    • Kim Hyun Joong [SS501] is Geum Min Ju and he's Taken
    • Mikki [Ulzzang] is Lee Sun Yee and she's Free
    • Yaya [Ulzzang] is Jung Ji Hye and she's Taken


DANGEROUSWISH.forumactif.org


Dernière édition par Park Jae Suk le Mar 1 Sep - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

First Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: First Year;; [1/4]   First Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:35

First Year;; [1/4] 20h3whw
Je m'appelle Park Jae Suk, j'ai 16 ans. On aime bien m'appeler JJ, Jae ou bien Sukii. Je suis né le 31 Décembre 1993 à Busan. Mes parents sont Coréens. Je suis en Première année. Et personnellement... Je pense bien être Homosexuel. Mais ce sont mes affaires.

Voici mes qualités et défauts...
D'après les autres... Je suis extrêmement Naïf et Innocent. Il y en a qui disent que ce sont mes gros défaut... Je l'avoue. Cela m'a mis dans une sacré situation la dernière fois ! Mais sinon, je suis quelqu'un de très aimable, trop peut être...? A part cela, je suis quelqu'un de très solidaire. J'aime beaucoup aider mes amis... et mes proches. Je n'en ai pas beaucoup, mais bon...

Voici le résumé de ma vie...
Je suis né le 31 Décembre 1993, à Busan d'une petite famille riche. Mes parents attendaient une fille, du moins ma mère... Ce qui eut le malheur de se répercuter sur moi. Je fus donc élevé comme une jeune fille, mais rapidement, je me repris en main pour faire de la musculation. Je me bâtis un corps un peu plus masculin que celui que j'avais déjà... Mais mes pensées restèrent filles. Un jour, victime de mon incroyable naïveté, je tombai dans un piège tendu par un pédophile qui voulait simplement me violer. Mais, me^me si mon corps était assez bien musclé, c'était que artificiel... Je n'avais jamais pu et ne pourrai jamais être violent envers quelqu'un. Heureusement, quelqu'un arriva pour m'aider... Je ne pus voir son visage à cause des larmes abondantes sur mon visage... Mais dès qu'il me sauva, il partit... Je reçs alors cette fameuse lettre quelques jours plus tard. Annonçant que j'étais sur la liste des héritiers. Mes parents furent heureux oui... Mais... Je le croisa, dans le lycée. Je pense que mon séjour dans ce lycée sera fabuleux...!

Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Geum Min Ju;; Je ne le connais pas vraiment, mais nous avons familiarisé dès le premier jour. Je l'apprécie beaucoup ! Il est adorable... Et me ressemble vraiment !
Lee Sun Yee;; Ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup ! Nous aimons les mêmes choses et nous pensons pareil. Sans elle je serai rien. J'adore passer mes soirées avec elle et l'écouter parler !
Shin Yun Hei;; Je ne l'ai rencontré que depuis peu... Mais Yun Hei me prend sous son aile et me clame partout comme étant son petit protéger. Je me sens bien avec lui. Il est mon grand frère, celui que je n'ai jamais eu !
Park Seung Hyun;; Lui... C'est lui qui m'a aidé ce jour là. Il est si beau à mes yeux. Oh oui ! Je suis lamentablement tombé amoureux de lui. Et je le regarde de loin... Un amour à sens unique blesse... Surtout quand il ne se rend pas compte de mon existence...
Lee Hye Bin;; Il semblerait qu'elle me déteste... Pourquoi? Je ne lui ai rien fait pourtant! Toujours est-il que je fais tout pour l'éviter...
First Year;; [1/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Mar 11 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

First Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: First Year;; [1/4]   First Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:40

First Year;; [1/4] I6dmv9

Je m'appelle Geum Min Ju, j'ai 17 ans. On aime bien m'appeler Min ou Minnie. Je suis né le 17 Mars 1992 à Incheon. Mes parents sont Coréens. Je suis en Première année. Et personnellement... Je pense bien être Bisexuel. Mais ce sont mes affaires.


Voici mes qualités et défauts...
On me dit souvent que je suis lunatique et un peu trop renfermé sur moi même. Je ne suis pas quelqu'un de bavard et de toute façon, c'est mieux ainsi. Mais je suis quelqu'un serviable. Venir en aide aux autres est très important pour moi. Je suis quelqu'un de très tolérant aussi. Je me met en colère que rarement. C'est une autre de mes qualités...


Voici le résumé de ma vie...
Je suis quelqu'un d'assez riche... J'ai hérité de la fortune de mes deux parents décédas dans un accident de voiture. J'ai fiat mon deuil. Ce fut une période dure pour moi, mais je l'ai passé... Certains disent que si je suis renfermé c'était à cause du décès de mes parents... Je ne sais pas quoi en penser... C'est peut être vrai après tout. C'est quelque chose qui m'a marqué, et que je ne pourrai jamais oublier. Je vis avec mon grand père à présent. Il s'occupe énormément de moi. Il a perdu son seul fils après tout. Je l'aime beaucoup. J'ai une passion pour la musique, la cuisine et dormir... A l'école, je suis plutôt doué. Même si je donne l'impression de dormir en cours. Quand j'ai reçu cette lettre... Elle ne me fit aucun effet. Je n'ai pas besoin de plus d'argent. J'ai accepté d'aller à ce lycée pour connaitre quelque chose de nouveau. Même si je sais que je veux devenir médecin... J'ai un grand potentiel, d'après les autres. Devenir médecin et sauver des gens est mon but. Je reste serviable jusqu'au bout !


Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Jae Suk;; J'étais vraiment surpris la première fois que je l'ai vu. Il me ressemble beaucoup, mais peut être en plus beau. Je suis content de faire partie de ses amis... Mais ces derniers temps... Je le regarde de plus en plus...
Lee Sun Yee;; Elle est la meilleure amie de Jae Suk. Je la croise de temps en temps et nous discutons ensembles. Elle est très charmante et est une très bonne amie sur qui je peux compter !




First Year;; [1/4] 33xc307


Dernière édition par Park Jae Suk le Mar 11 Aoû - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

First Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: First Year;; [1/4]   First Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:41

First Year;; [1/4] 2jbnp91

Je m'appelle Lee Sun Yee, j'ai 16 ans. On aime bien m'appeler Sunny. Je suis née le 07 Juillet 1993 à Busan. Mes parents sont Coréens. Je suis en Première année. Et personnellement... Je pense bien être Hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.


Voici mes qualités et défauts...
Je suis un peu trop bavarde, dit-on. Mais qu'est-ce que je peux y faire si j'aime raconter des choses ? Et puis, on ne change pas d'habitudes ainsi ! Mais je suis également naïve et très sensible. Je peux pleurer pour un oui ou pour un non. Mais ce n'est pas de ma faute si je reste une petite fille dans ma tête. Mais je suis tout de même quelqu'un de très attachant. Et également serviable ! J'aime aider les autres moi !


Voici le résumé de ma vie...
Je suis née dans le grand hôpital de Busan. Je suis fille unique, et héritière d'une petite famille de riche... J'ai été élevée en même temps que Park Jae Suk. Mon voisin. Nous avons eu les mêmes éducations, les mêmes loisirs et les mêmes passions. Mais mon rêve est de devenir mannequin un jour. Jae Suk m'aide beaucoup pour que je le devienne ! Mais en même temps que lui, j'ai reçu la lettre pour le lycée. D'abord, j'étais contente de ne pas être séparée de lui -nous avions eu l'habitude de toujours être dans la même classe- et puis... Mes parents furent contents que je sois sur le liste des héritier de ce milliardaire... L'argent... Je n'aime pas tellement ça. Mais je le ferais pour mes parents ! J'ai rencontré Geum Min Ju... Et je suis tombée amoureuse ! J'ai trouvé un but à mon entrée ici !


Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Park Jae Suk;; Mon meilleur ami, mon frère de cœur ! On a exactement les mêmes goûts et j'adore passer du temps avec lui et lui parler encore et encore...!
Geum Min Ju;; Qu'est-ce qu'il peut être mignon ! Oh oui, je suis amoureuse ! Le tout premier garçon ! Il sembles plus s'intéresser à Jae Suk qu'à moi, mais il ne sait pas que Jae Suk aime déjà quelqu'un ! Je suis là moi ! Et je suis la version fille de Jae Suk !
Yoon Hee Na;; Je l'adore ! Elle est tellement belle et tellement classe ! Elle est devenue un modèle pour moi. Je suis contente d'être son amie ! Elle m'apprend beaucoup de chose sur le mannequinat !



First Year;; [1/4] I6dmv9


Dernière édition par Park Jae Suk le Mer 12 Aoû - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

First Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: First Year;; [1/4]   First Year;; [1/4] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:41

First Year;; [1/4] I6dmv9

Je m'appelle Jung Ji Hye, j'ai 17 ans. On aime bien m'appeler Hyennie. Je suis née le 08 Mars 1992 à Ulsan. Mes parents sont Coréens et Taiwannais. Je suis en Première année. Et personnellement... Je pense bien être Hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.


Voici mes qualités et défauts...
Je suis quelqu'un de très Hypocrite. Ce n'est pas de ma faute si j'ai besoin de dire aux autres ce que je pense des autres. Mais peut-être suis-je trop lâche pour le leur dire en face...? j'ai également cette habitude de bouder dès que quelque chose ne me convient pas. Cela énerve les proches, mais tant pis. Je suis comme ça. Mais je suis une fille très affectueuse et très attentionnée... Au moins, j'ai deux qualités, c'est mieux que rien !


Voici le résumé de ma vie...
Je suis née à Ulsan, d'un père coréen et d'une maire Taiwannaise. Je ne suis pas très riche, pour ne pas dire pas du tout... Et à mes 5 ans, mon père quitta ma mère pour une autre femme, sa troisième. Je suivis mon père, je le préfère à ma mère... Nous nous retrouvons donc à Séoul. A mes 10 ans, mon père quitta sa nouvelle femme pour vivre seul. Enfin, il se calmait. On allait rendre visite de temps en temps à sa première femme et à mon demi-frère... Je ne le connaissait pas tellement, et nous n'avions pas tellement fait connaissance. arrivé au lycée, je reçu cette lettre... Me disant que j'étais sur la liste des héritiers de ce milliardaire. Mon père était content oui ! Je pourrai enfin dépenser sans me retenir !


Et voilà ceux qui partagent mon quotidien...
Anh Jin Hyuk;; Mon demi frère. Nous avons seulement notre père en commun. Je ne le connais pas tellement... Même si je vis avec mon père. Mais il vit avec sa mère parait-il... Il est plus grand que moi. J'aimerai le connaitre tout de même...
Go Ga Eul;; Ma meilleure amie. Nous partageons les mêmes goûts et nous sommes presque identiques à notre façon de parler et de penser... Ma jumelle de cœur !






First Year;; [1/4] 2dgjinn
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





First Year;; [1/4] Vide
MessageSujet: Re: First Year;; [1/4]   First Year;; [1/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Year;; [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: So fresh, so cool ; GIFT -