Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chae Sun Kyu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chae Sun Kyu
Chae Sun Kyu




Date d'inscription : 26/08/2009
Messages : 11

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:05

CHAE SUN KYU
FEAT. HWANG MI HEE


Chae Sun Kyu ♥ O02k21
Je m'appelle Chae Sun Kyu, j'ai 19 ans. On aime bien m'appeler Sunny é__è. Je suis né(e) le 17 septembre 1990 à Busan. Mes parents sont coréens. Je suis en Troisième année. Et personnellement... Je pense bien être hétéro. Mais ce sont mes affaires.
Chae Sun Kyu ♥ 090826010317407065

Chae Sun Kyu ♥ 090826125339334472

Voici mon Histoire...
La voici là voilà, cette petite Princesse qui vient d'un monde féerique et pailletée, où tout lui est du... AHEM! En réalité c'est presque ça, mais sans les marraines de fées et sans les paillettes !! Une fille ordinaire, tout simplement. Née un 17 septembre 1990, un jour de flotte, la petite fut baptisé Sun Kyu par sa grand-maman, puisque ses imbéciles de géniteurs se chamaillaient toujours sur le nom en question. Ben ouais... Sun Kyu signifiait pour eux « Sunny » et à cause de la météo du jour, papa Uhm voulu aussitôt changer !! Tsss... Lorsque les parents ne choisissaient pas des noms en fonctions de leurs célébrités fétiches, ils le faisaient en fonction du temps x.x

Bref ! L'appeler Sun Kyu fut une regrettable erreur, puisqu'elle était loin d'être un rayon de soleil ! Comme quoi, ce 17 septembre pluvieux avait vu juste sur la prédiction de la gamine ; larmoyante et déprimante comme la pluie ! Et encore, enfant elle était plutôt gentille par rapport à maintenant... Nan nan c'est pas vrai !! Bon dieu, il ne fallait la connaître toute petite... Une vraie peste ! Non seulement elle hurlait au lieu de parler, pleurait au lieu de sourire, et réclamait au lieu de demander gentiment... Et puis elle trimbalait toujours derrière elle une horrible poupée décomposée (pour avoir subit les martyrs de cette dernière) Poupée qui sentait une odeur infect de poisson, pour avoir été perdu dans un bac à pêche, à la sortie d'un marché x.x Poupée qui se nommait « Bébé » et qu'elle ne voulait en aucun cas remplacer avec une autre de sa collection !! C'était qu'elle était son tout premier doudou quoi ! Pas touche ô.O Mais remarque, à cause de l'odeur, personne ne risquait de la lui prendre !!

Aurais-je oublié de préciser qu'à la maternelle, c'était elle qui faisait sa loi ? Petite chouchoute des profs, parce qu'elle était troooop mignonne... d'apparence ! Un vrai démon oui... Son cousin avait subit bien pire que la poupée puante... Ouep, parce que « Bébé », Sun Kyu l'aimait. Alors que l'autre là... ben elle s'en foutait ! Alors ça y allait... Et elle lui tirait les cheveux, et elle le poussait du trottoir, et elle le mettait à genoux et lui faisait manger de l'herbe... Huhu! Je crois que j'vais m'arrêter là, sinon les gens vont vraiment flipper d'elle !!

Heureusement (ou pas) Sunny sunny sunny (huhu) se calma une fois au collège. Comme quoi, la roue tourne, et cette fois-ci, ce fut elle la victime des brimades de ses camarades ! Peut-être s'étaient-ils tous passés le mot, et donc, ils s'étaient ligués contre elle pour mieux survivre ?? Ouais bon, dis comme ça, ça paraissait bien drôle, mais réellement, ce n'était pas le cas !! L'époque du collège fut probablement la pire période de sa vie, et c'est aussi à cause de ça qu'elle changea, psychologiquement parlant, mais pas forcément en mieux !
Les seuls véritables amis qu'elle s'était fait depuis toute petite, étaient les animaux. Allez savoir pourquoi, elle se sentait vraiment bien avec eux, et elle avait l'impression de les comprendre. Parfois, elle trouvait même que c'était les humains les plus bêtes sur terre ! Ses petits amours sur pattes, eux au moins, l'acceptait comme elle était, et ne la trahissait jamais. Elle était certaine de bosser dans le domaine des animaux plus tard <3

Puis les années passent, et Sun Kyu est toujours aussi insupportable... Mais au moins, elle n'est plus méchante envers les gens ! Après avoir souffert à son tour, elle a retenu la leçon !
Inscrite au lycée Hate and Love depuis déjà 3 ans, la belle est donc en 3ème année pour n'avoir redoublé aucune classe, et elle espère comme bien d'autre, devenir l'héritière du grand Lee SongJu !! Ses parents se sont séparés depuis plusieurs mois, et à la maison, deux hommes barbants pour office de beau-papa et de demi-frère ont fatalement pris du service ! Elle n'a rien contre eux... d'autant plus que le bow-papa en question est plutôt riche et influent, et donc, intéressant d'un point de vue porte feuille... Mais en toute normalité des choses, elle reste du côté de son paternel, voilà tout.
Chae Sun Kyu ♥ I6dmv9

Chae Sun Kyu ♥ I6dmv9

Voilà à quoi je ressemble...
''Vas-y, dis que je suis moche ! Dis-le va... Je vais chercher le couteau...''

Non non je rassure, c'est une blague x__x La demoiselle n'irait jamais jusque là, vous êtes fous ?! Plutôt belle alors... bon ok, belle tout court !! Commençons donc par son visage. Mais que vois-je ? Deux yeux en amandes ??! Comme c'est commun... xD Deux prunelles brunes qui sauront capturer l'attention de n'importe quel individu d'un simple battement de cils. Cils qui par ailleurs seront très souvent recouverts d'une petite couche de mascara et d'un trait d'eyes-liner aux paupières supérieures. Vous l'aurez compris, la miss mise tout sur son regard, et c'est justement ce qu'elle trouve jolie en elle. Autrement, aucune excentricité mais que de la simplicité ! Elle n'ira jamais économiser pour le dernier fond de teint magique ou autres poudres à paillettes qui lui donne des boutons plus qu'autre chose !! Au-dessus des yeux, une paire de sourcils bien dessinés, parfaitement symétriques. Un petit nez mignon se situe.. attention... au milieu de son visage !! Woow incroyable hein ? Plus bas, une bouche pulpeuse qu'elle aime également mettre en avant avec un peu de gloss ; effet brillant assuré ! Que dire de sa crinière ?? D'un noir profond à l'origine, la nippone préfère les avoir plus clairs, d'un brun couleur bois, aux reflets acajou à la lumière du soleil. Sa coiffure ne change pas tant que ça, mais d'un coup sur l'autre on la rencontrera avec les cheveux longs ou courts. En général, elle commence courts et les laisse pousser selon son envie, jusqu'à ce qu'elle les recoupe de nouveau.. et ainsi de suite. Que dire d'autre ?? Sun Kyu est assez grande (1m74) pour un poids qu'elle gardera secret jusqu'à la fin de ses jours ! Pourquoi ça ? Et bien disons qu'à une époque ''lointaine'', la petite fut longtemps complexée par son surpoids qui lui valut beaucoup de méchanceté au lycée de la part de certains camarades. Aujourd'hui, ce n'est plus un soucis car son régime draconien et ses longues heures de footing payèrent le prix de ses efforts. Sun Kyu est lucide et surtout, elle est parfaitement consciente de son avant/après elle. Très féminine, il est vraiment rare de la voir en pantalon ! Toujours en short, en robe ou en jupe, elle possède également un énorme ''coffre-fort'' de chaussures à talons en tout genre !! Soyons clair, le jogging et les baskets c'est uniquement pour le footing au soir !


Voilà ce que je suis...
Invivable ! Nan sans dec' ? Sun Kyu est loin d'être un petit rayon de soleil, mais elle ne s'estime pas invivable pour autant !! Juste, cette demoiselle a un caractère bien spécial et terriblement trempé... Elle paraît toujours, mais alors toujours, de mauvaise humeur ! Non seulement il ne faut pas grand chose pour l'irriter, mais lorsqu'elle est poussée à bout, elle peut vraisemblablement montrer des crocs et morde !! Capish ? Soyez gentil avec la demoiselle ! Ceci n'est pas une menace, mais un conseil... Mais puisque nous sommes bien parti pour évoquer ce trait de la personnalité, autant y aller jusqu'au bout ! Sun Kyu a donc un joli minois, mais un tempérament colérique. L'explication à cela ?? Sa vie l'ennuie. Toujours, elle fréquente les mêmes endroits, se coltine des boulets pour office de relations humaines, est obligée de supporter toute une famille étrange... Bref! Tout ça l'amène à aborder une attitude je-m'en-foutisme et parfois même hautaine. Lorsque des inconnus l'abordent, elle est plus dérangée qu'autre chose ! A vrai dire, face à ce caractère presque insociable, ces mêmes inconnus abandonnent assez rapidement l'idée de la connaître réellement. Et ceux qui persévèrent et ben... ils sont de la catégorie « boulets ». Voilà tout ! Si vous n'êtes pas découragé à la minute même, Sun Kyu vous offrira en personne, la médaille du « mérite absolue » !! Autant dire que la vie n'est pas tous les jours simple, avec une demoiselle constamment sur les nerfs... Si cette dernière à le mérite de vous supporter, il vous faudra en contre partie supporter ses grands sarcasmes !

Après le côté « x__x », place au côté « ^o^ ». Ben attendez, vous ne croyez tout de même pas qu'elle est seulement insupportable !!? Personne n'est parfait, et tout le monde à des défauts et des qualités, pas vrai ? Sun Kyu est une rare personne sur qui l'on peut compter, et qui serait prête à se plier en quatre pour un être cher. Même si d'apparence, elle laisse penser qu'elle est quelqu'un d'insensible, qui se fiche des autres, et qui ne sourit jamais, cette façade est juste un moyen pour elle de se protéger, d'éloigner les personnes susceptibles de lui faire du mal. Parce que oui, la méchanceté gratuite des autres, elle a plus que connu durant son adolescence ! S'étant fait de nombreuses fois avoir et maltraitée par ses ex-camarades, Sun Kyu se méfie à présent des gens. S'il est difficile de percer sa carapace, une fois sa confiance acquise, la jeune femme est aussi douce qu'un agneau. Figurez-vous qu'elle est plutôt comique dans son genre, et sans réellement le vouloir. Ses expressions orales ou même faciales font d'elle une grande baka ! Elle est plutôt enfantine à ses heures perdues, ne prend que très peu de choses au sérieux. Devenir adulte ne l'intéresse pas dans l'immédiat. D'ailleurs, elle ne sait pas réellement se débrouiller seule. Lorsqu'elle est contraint de l'être, elle y va à l'aveuglette, et dans sa nature de grande stressée de la vie, se fait tout un monde pour pas grand chose. Susceptible comme pas, la belle ne sait pas vraiment prendre certaines blagues à la légère. Et pourtant, elle est essentiellement taquine avec ses proches ! Les vannes, les petits sarcasmes, c'est bon à envoyer aux autres et d'en rire, mais lorsqu'il s'agit d'elle, c'est nettement moins drôle !! Peu volontaire, il faut l'avouer, notre coréenne se fait facilement passer pour une paresseuse. Habituée à ce que l'on fasse les choses à sa place, elle avoue sans trop de fiertée qu'elle préfère regarder au lieu de faire. Ceci dit, lorsqu'elle est bien motivée et encouragée, Sun Kyu se donnera – certes, avec du mal et avec une certaine lenteur – mais elle le fera jusqu'au bout ! Lorsqu'il ne s'agit pas d'elle, la jeune femme n'abandonnera jamais et ne finira qu'une fois le travail entièrement clos.
Chae Sun Kyu ♥ 090826125405766842

Chae Sun Kyu ♥ 090826010332220988
Derrière mon écran je suis un(e) Fille, Je m'appelle Savadi et j'ai 19 ans. J'ai découvert le forum grâce à MiJ en fouillant les partenariats et je m'y connecterai 4/5 jours par semaine. De plus je certifie avoir lu le règlement et le contexte.
Chae Sun Kyu ♥ O02k21
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ji
Kwon Tae Ji




Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 53

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:31

MIJ ? <3

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chae Sun Kyu
Chae Sun Kyu




Date d'inscription : 26/08/2009
Messages : 11

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:42

Oui Made in Japan^^
J'ai trouvé le logo du fow dans les partenaires =)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ji
Kwon Tae Ji




Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 53

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

Mh t'es qui sur MIJ?

(Bon courage pour ta fiche ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Chae Sun Kyu
Chae Sun Kyu




Date d'inscription : 26/08/2009
Messages : 11

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:50

Ahh! Mais j'y suis plus sur MiJ x__x
Depuis longtemps faut dire...
Mais bon j'y retourne des fois pour voir comment ça se passe.
J'ai été admin dessus au tout début et ça été mon tout 1er fow rp donc voilà...
#racontage de life OFF xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ji
Kwon Tae Ji




Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 53

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:53

MDR
Okay, so, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Chae Sun Kyu
Chae Sun Kyu




Date d'inscription : 26/08/2009
Messages : 11

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

Voilà tout est fait =D
& merci Jae <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:11

Validée =)
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





Chae Sun Kyu ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chae Sun Kyu ♥   Chae Sun Kyu ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chae Sun Kyu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: My name is X - 3G0E1; VALIDATION :: Validées -