Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joo Il Sun! Let's play! Ok!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joo Il Sun
Joo Il Sun




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 15

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:25

J O O . I L S U N
FEAT. Jang Woo Young [2PM]


Joo Il Sun! Let's play! Ok! O02k21
Je m'appelle Joo Il Sun, j'ai 19 ans. On aime bien m'appeler Jiss. Je suis né(e) le 21 février 1990 à Busan. Mes parents sont Coréens. Je suis en Troisième année. Et personnellement... Je pense bien être bisexuelle. Mais ce sont mes affaires.
Joo Il Sun! Let's play! Ok! Wooyoung04

Joo Il Sun! Let's play! Ok! WY4

Voici mon Histoire...
A croire que dès ma naissance, j’étais prédestiné à ce qu’il m’arrive aujourd’hui ! Joo Il Sun, c’est moi ! Pendant une très belle matinée glaciale du 21 Février à Busan, je suis venu au monde. A l’heure où je naquis, il était si tard qu’il était tôt. Mais ce n’est pas ce détail qui détruit la joie de ma mère au jour ma naissance. J’ai grandi dans une petite ville modeste où la plupart des gens se connaissent bien et n’ont jamais vu autre chose que Busan.
Un petit endroit sans problème majeur où le calme règne, pourtant…A l’âge de six ans, maman s’inquiète de mon état de santé. Je ne me concentre pas, je fais ne pas attention à ce que je fais, je me sens dans l’obligation de parler beaucoup, de raconter tout et n’importe, je ne reste pas en place et d’autres symptômes qui alertent ma mère. Elle y croyait si fort, qu’elle en pleurait, pour elle j’étais malade, pour elle je souffrais d’hyperactivité. Pourtant les médecins disent le contraire, ils disent que je vais bien, que j’ai juste un trop plein d’énergie et que j’ai la vie devant moi. Il fallait juste que je trouve un moyen de canaliser cette chose au fond de moi et de la discipline. C’est pour cela que maman m’inscrit à la boxe thaïlandaise. Ceci m’aida beaucoup à trouver un équilibre, de me calmer.
Tout se passait bien jusqu’au jour où papa eu un nouveau post dans son travail et il fut muté à Séoul. Bien évidemment, on le suivit vers la métropole. Je rentrais au collège et pour moi, le choc total. Déjà le métro, jamais vu de ma vie, la première fois qu’on le prit, je ne tenais plus sur place. Mais le pire c’était le collège. Les élèves, les professeurs et même les cours étaient différents. Moi qui sortait de ma campagne et avec mon gros accent, je fus assez vite le sujet de toutes les discussions, et mon démon se réveilla. Non seulement il eu ça, mais Seoul c’est la capital et à côté de Busan, bah c’est le vice. C’est à Séoul que j’ai eu presque que toutes mes premières fois : cigarettes, bad, première expérience avec une femme ET avec un homme, c’est à ce moment là que j’ai su pour ma sexualité. J’étais redevenu le même petit garçon de Busan, mais en pire, avant les cours de boxe et maman s’en ait rendu compte, elle trouva un club le plus rapidement possible.
Mes années collèges passèrent à une allure folle que le lycée me tendit les bras. J’étais prêt pour passer dans la cours des grands, jusqu’à ce jour : Le Jour de ma nouvelle chance ou peut-être nouvelle vie, qui sait. Le Lycée Hate and Love, j’étais inscrit à ce lycée « Pourtant me souviens pas m’être inscrit ici ». Pourquoi pas ? Surtout qu’un héritage de 100 milliards de won était à la clé. Une chance pour moi et ma famille, enfin pour ma mère. Mon père…Je ne le connais même pas, à part le fait qu’il rentre tous les soirs et qu’il ramène de l’argent, je ne connais rien de lui. Mais pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai de particulier, à part le don de stresser les gens, je ne vois pas ce que j’ai de plus que les autres. Je le verrais surement au fil des années…Ouais bah fais deux ans que je suis là et je capte toujours rien. On verra bien, pendant cette troisième année dans ce lycée de cinglé.
Joo Il Sun! Let's play! Ok! I6dmv9


Joo Il Sun! Let's play! Ok! I6dmv9

Voilà à quoi je ressemble...
1m80 et 68kg de muscle, c’est lui ! Que du muscle, peut-être pas, mais en tout cas il a un bon physique de sportif et ça les filles adorent…ainsi que la gente masculine.
Il Sun a les cheveux noirs, plus court sur le côté et le reste ébouriffé avec du gel. Beaucoup de gens aime passer leurs mains dans ses cheveux histoire que ça soit plus dérangés que d’habitude. Descendons vers le visage. Il faut savoir qu’il est bridé, on ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes du pays. Derrière ses cils, se cachent des beaux noirs malicieux. Une paire de joues rondes qu’il n’aime pas particulièrement, ça lui fait penser à un hamster. Un nez fin et des lèvres fines se dessinent sur son visage de bambino. Comme dit plus haut, monsieur a un bon physique de sportif, non seulement il est bon dans les sports de combats mais en plus de ça il est souple comme une feuille de papier. Avantage ? Peut-être !
Il Sun aime prendre soin de son corps, ainsi crème de jour et de nuit, deux douches par jours minimum et deux tasses de thé vert par jour sont de rigueur. C’est ça qui lui fait avoir une vrai peau de lait.
Il a un style urbain mais pas excentrique. Comme tous les jeunes de son âge, Il Sun aime les vêtements et son péché mignon, se sont les sneakers. Une belle paire de sneakers au pied peut faire de vous un bel homme.


Voilà ce que je suis...
Les gens qui ne l’aiment pas disent de lui qu’il est énervant, fatiguant, irritant et incontrôlable. Les gens qui l’aiment disent de lui qu’il est énergique, infatigable, marrant et complètement barré ! Pourtant à la première rencontre, on peut ne pas l’aimer tout de suite. Il bouge partout, parle sans cesse et dit souvent ce qu’il pense sans ménagement, on n’arrive pas toujours à le suivre, il fait des choses invraisemblable et il ne se concentre pas toujours sur ce qu’on lui dit. Mais en grattant un peu, on peut s’apercevoir que c’est un jeune homme sensible, gentil, qui ne veut pas faire de mal aux autres même s’il est maladroit avec ça, qu’il n’aime pas la méchanceté gratuite, qu’il est généreux et assez cultivé quand même. Quand on lui fait mal avec des paroles, il peut laisser passer mais un jour ça pète et tout vous revient à la tronche, mais si c’est du mal physique, il répond sans rien attendre et en sachant que ce jeune homme à une énergie débordante, on peut vite le regretter.
Ca lui arrive souvent de se lever et partir en pleine conversation, s’il part ce n’est pas forcement que vous ne l’intéressez plus, parfois c’est juste qu’il a envie de se dégourdir les jambes ou qu’il se souvient de quelque chose à faire, ou qu’autre chose l’intéresse. Et c’est vrai que parfois, c’est qu’il s’en fiche de ce que vous racontez tout simplement.
Il aime marcher dehors sous la pluie en écoutant de la musique classique ou de la soul, marcher en pleine nuit pendant des heures, retourner de temps en temps à Busan pour voir se qu’il reste de ses amis d’enfance, manger du kimchi à tout moment de la journée et fumer autre chose que du tabac en marchant sur la plage pendant le crépuscule. Par contre il n’aime pas qu’on le comprenne pas, que les autres le prennent pour autre chose alors qu’on ne le connait pas, la méchanceté gratuite sur autrui, les jours de neiges alors qu’il est né en plein hiver, trouver l’erreur et les films qui dure plus de 2heures, sa concentration s’évapore au bout d’un moment.

Joo Il Sun! Let's play! Ok! WY3

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Gyu
Derrière mon écran je suis une Fille, Je m'appelle Shashou et j'ai 19 ans. J'ai découvert le forum grâce à Meiko et je m'y connecterai 4 jours par semaine. De plus je certifie avoir lu le règlement et le contexte.


Dernière édition par Joo Il Sun le Dim 30 Aoû - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Tae Ji
Kwon Tae Ji




Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 53

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:49

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:34

Bienvenue
&² Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Joo Il Sun
Joo Il Sun




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 15

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:43

C'est bon, c'est fini! Enfin...
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Joo Il Sun
Joo Il Sun




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 15

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:12

C'est bon j'ai tout fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:32

Il te reste encore à aller réserver ton avatar.
Tu ne l'a pas encore fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Joo Il Sun
Joo Il Sun




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 15

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:56

Seung hyun l'a déjà fait pour moi depuis le départ, donc normalement c'est okay! x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Validé alors =D
Bon jeu et RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Joo Il Sun
Joo Il Sun




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 15

Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:40

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Joo Il Sun! Let's play! Ok! Vide
MessageSujet: Re: Joo Il Sun! Let's play! Ok!   Joo Il Sun! Let's play! Ok! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo Il Sun! Let's play! Ok!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: My name is X - 3G0E1; VALIDATION :: Validées -