Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lee Jin Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lee Jin Su
Lee Jin Su




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 19

Lee Jin Su Vide
MessageSujet: Lee Jin Su   Lee Jin Su Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:25

LEE JIN SU
FEAT. LEE JUN KI


Lee Jin Su O02k21
Je m'appelle Lee Jin Su, j'ai 19 ans. On aime bien m'appeler Jin. Je suis né le 17 avril 1990 à Tokyo. Mes parents sont coréens. Je suis en Troisième année. Et personnellement... Je pense bien être hétérosexuelle. Mais ce sont mes affaires.
Lee Jin Su Junki311

Lee Jin Su Junki12

Voici mon Histoire...

"Je vis le jour dans une petite clinique de Tokyo. Ma naissance a été très attendu, et c'est après quelques jours de retard que je suis né enfin.
D'après ma mère, ça a été très dur de me faire sortir. Il semblait que je voulais rester dans son ventre mais le monde autour de moi m'attira très rapidement.
Agé d'un an, j'avais appris à marcher pour attraper un livre sur une étagère. Mes parents en étaient restés bouche bée.
Durant mon enfance, j'étais un gamin très actif, ce qui fatiguait beaucoup ma mère. Mon père lui, travaillait jusqu'à très tard le soir. Il était le chef d'une grande entreprise et voyageait énormément.
Mais ça ne me toucha pas particulièrement, j'avais l'habitude depuis que j'étais né et la présence de ma mère me comblait déjà. Et puis c'était grâce à lui que l'on vivait si aisément.
En effet, ce n'était pas l'argent qui me manquait. Nous habitions dans une grande villa et je pouvais avoir pratiquement tout ce que je voulais. Mais je n'étais pas aussi capricieux et l'argent m'importait peu, même si c'était plutôt utile et plaisant d'en avoir toujours sur soi.
A l'école, j'étais très bon élève. Tout m'intéressait, je voulais toujours apprendre de nouvelles choses et je demandai beaucoup de questions aux profs, peut être même un peu trop car ils n'avaient pas toujours la réponse. Alors je me plongeai dans les bouquins pendant que mes camarades jouaient dehors.
Sans me vanter, j'étais assez populaire au collège. Très bon joueur de basketball, sympathique, intelligent, doté d'un bon sens de l'humour et aussi d'un physique plutôt plaisant. Je reçu beaucoup de lettres des filles de ma classe qui rendit mes copains un peu jaloux même. Je refusai toujours à leur demande. Ce genre d'histoire ne m'interessait pas, je préferai découvrir de nouvelles facettes du monde qui nous entourait.

A l'âge de quinze ans, ma famille décida de vivre en Corée. A Seoul plus précisément.
C'était vraiment différent et Tokyo me manquait beaucoup. Mais je fis de mon mieux, mes parents étaient tellement heureux d'être retourné dans leur pays d'origine. Je ne voulais pas leur gâcher cette joie. Je les respecte beaucoup, c'est bien pour ça que je n'aime pas les enfants capricieux et vulgaire envers les leurs.
C'est à partir de là que ma vie paisible et joyeuse changea brusquement. Le collège où j'étais inscrit avait une bien mauvaise réputation pour ses élèves perturbateurs, mais nous n'étions pas au courant jusqu'au jour où je fus victime de brimades par une bande de brutes qui semblait "diriger" les élèves de l'établissement. Et tout ça à cause de mes bons résultats aux examens. Ils étaient tout simplement jaloux, et n'avez pas trouver de mieux à faire que de me pourrir la vie.
Lorsque je me faisais frapper ou intimider, personne ne venait m'aider et passait leur chemin faisant mine de n'avoir rien vu. Je les ai haït tout au long de ma scolarité au collège.
J'avais découvert alors le monde sous un autre oeil.
Depuis ce jour, mon sourire s'effaça et je devins une personne froide. Malgré la présence de mes parents à mes côtés, rien ne changea. J'avais perdu ma joie de vivre et je me méfiai de tout le monde.
J'étais devenu l'opposé du petit garçon joyeux du Japon.
Bien sûr j'avais quand même quelques amis mais ma personnalité avait changé, et on n'y pouvait rien.

A l'approche du lycée, je reçu une lettre m'indiquant que j'étais sur la liste des héritiers potentiels d'un certain milliardaire.
Trouvant ça particulièrement ridicule, je me tournai vers d'autres établissements. Mais cette histoire éveilla ma curiosité et je me décidai de m'y inscrire finalement.
Je découvris peu de temps après la rentrée que ces lycéens étaient tous interessés par cet grosse somme d'argent, moi non. Je me contentai donc de suivre les cours observant le comportement de chacun.
Vraiment stupide...Mais ça me permettrait de mieux comprendre ce monde dirigé par l'argent dans lequel nous vivons."


Voilà à quoi je ressemble...

Le jeune homme pourrait très bien être mannequin, il aurait du succès !
Grand,mince et assez musclé, il possède un très beau corps qui interessait beaucoup de femmes. Son beau visage est fin, lui donnant un air effeminé. Ses yeux ne sont pas très grands, au contraire et de plus bien bridés. Ses lèvres roses et bien dessinés ressortent sur sa peau pâle et lisse.
Il possède des cheveux noirs assez longs, il a horreur du trop court. Il ne se teint jamais les cheveux, le noir lui convenant parfaitement.
Niveau vestimentaire, il aime porter des chemises et s'habille toujours de façon très élégante. Le jeune homme prend soin de son physique, voulant toujours donner bonnes impressions malgré son expression froide sur son visage qui effraie comme éblouie les gens.
Ca lui arrive parfois de mettre des sweats et des pulls assez larges, même si il préfère les vêtements dessinant bien la forme de son beau corps.
A son oreille gauche, une petite croix en argent y pendouille. Il ne change jamais de boucle d'oreille car celle-ci lui protège et lui porte chance.
Vous le verrez aussi très souvent avec une sucette dans sa bouche, ce qui peut paraître étrange vu sa personnalité, et porte un casque autour de son cou. Il ne s'en sépare presque jamais d'ailleurs.

Voilà ce que je suis...

A cause de ce qui s'était passé durant ses années de collège, il devint une personne froide et très réservée.
Toujours sérieux, ne riant que très rarement, il peut faire éloigner les gens comme les faire approcher.
Il possède un charme et un sourire incroyable que peu de femmes y résistent. Mais ce n'est pas comme si il le faisait exprès, à vrai dire il n'en a strictement rien à faire de l'amour et de tout le tra lala. Lui, ce qu'il aime c'est les bouquins.
Une vraie histoire d'amour passionnée.
Malgré son côté dur et peu bavard, il reste tout de même assez populaire et a quelques amis. Même si il est tout de même difficile de l'approcher.
Il n'aime pas le bruit et les gens qui parlent sans arrêt, malheureusement il en rencontre pratiquement tout le temps. A croire qu'il est maudit.
Les personnes qui intimident les autres, il les hait.
Sûrement à cause de son expérience. Il n'hésite pas à recourir à la violence lorsqu'ils en croisent quelque part.
Oh, il ne se blesse jamais. Monsieur a apprit le taekwondo pour se défendre, et est particulièrement doué dans ce domaine. D'ailleurs dans beaucoup de matières il est doué.
Peut être pas dans le dessin...on a souvent du mal à savoir si il dessine un arbre ou bien un bonhomme.
Parlons un peu de ce qu'il aime, autre que les livres. Il raffole des fraises. Gâteau à la fraise, chewing-gum à la fraise, sucette à la fraise, même dentifrice à la fraise...En fait il aime beaucoup ce qui est sucré, et cela depuis qu'il est petit. C'est sûrement l'une des rares choses qui ne changea pas chez lui.
Le jeune homme se sent aussi très souvent supérieur aux autres, il sait qu'il est particulièrement intelligent et ne se force pas à le cacher. Mais ça n'a pas l'air de déranger son entourage qui l'admire vraiment.
Jin Su n'a aussi pas que des défauts. Il est très généreux et sait quand mettre sa fierté de côté pour aider les personnes dans le besoin. Il est aussi très protecteur et est respectueux envers ses aînés et aimable avec les enfants. Le coréen est aussi très affectueux avec les animaux, surtout son chien Kuro qu'il adore et qui n'arrête pas de s'amuser avec.
Lee Jin Su Junki211

Lee Jin Su Junki410
Derrière mon écran je suis une Fille, Je m'appelle Nazeaf et j'ai 14 ans. J'ai découvert le forum grâce à Yonsei-University et je m'y connecterai 7 jours par semaine. De plus je certifie avoir lu le règlement et le contexte.


Dernière édition par Lee Jin Su le Mar 25 Aoû - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Lee Jin Su Vide
MessageSujet: Re: Lee Jin Su   Lee Jin Su Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:50

Bienvenue !
&² Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Kwon Tae Ji
Kwon Tae Ji




Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 53

Lee Jin Su Vide
MessageSujet: Re: Lee Jin Su   Lee Jin Su Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:39

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Lee Jin Su Vide
MessageSujet: Re: Lee Jin Su   Lee Jin Su Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Lee Jin Su
Lee Jin Su




Date d'inscription : 25/08/2009
Messages : 19

Lee Jin Su Vide
MessageSujet: Re: Lee Jin Su   Lee Jin Su Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:24

Mercii mercii =3
Ci bon tout fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

Lee Jin Su Vide
MessageSujet: Re: Lee Jin Su   Lee Jin Su Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:54

Validé =)
&² bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





Lee Jin Su Vide
MessageSujet: Re: Lee Jin Su   Lee Jin Su Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jin Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: My name is X - 3G0E1; VALIDATION :: Validées -