Dangerous Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité ! Nous avons l'honneur de t'annoncer que le forum ouvre enfin ses portes ! N'hésite pas à t'inscrire ! Puis jette un œil aux posts vacants ! Ils sont là pour toi ! Enjoy !
N'hésitez pas à nous aider à faire connaitre le forum ! Pour cela, faites passer le lien du forum et n'oubliez pas de voter dans les tops sites ! Merci de nous aider !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Geum Min Ju
Geum Min Ju




Date d'inscription : 12/08/2009
Messages : 6

♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Vide
MessageSujet: ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me   ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:21

GEUM MIN JU
FEAT. KIM HYUN JOONG [SS501]


♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me O02k21
Je m'appelle Geum Min Ju, j'ai 17 ans. On aime bien m'appeler Min ou Minnie. Je suis né le 17 Mars 1992 à Incheon. Mes parents sont Coréens. Je suis en Première année. Et personnellement... Je pense bien être Bisexuel. Mais ce sont mes affaires.
♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me 10054

♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me 214qno4

Voici mon Histoire...
L’argent est une chose fascinante qui n’en a pas assez, qui perd de son attrait lorsque l’ont vit dans l’abondance. Avec l’abondance on se rend compte que ça n’offrira jamais l’essentiel. L’amour d’une mère, les bons moments passés avec un père. C’est sur ce constat que mon existence est bâtie.
Je crois qui si j’avais été un peu plus expansif, vous me connaîtriez plus, ou moins mal. Je compte parmi les cinq premières fortunes de notre pays. Vous ne connaissez de moi qu’une apparence parfaite sur papier glacé ou ces clichés qui datent de l’accident de mes parents… un pauvre petit garçon né avec une cuillère en or dans la bouche, dont le moindre caprice était aussitôt comblé par des parents aimants et riche à n’en plus pouvoir. Un pauvre petite garçon, qui du haut de ces 4 ans venait de voir ce monde s’écrouler dans un affreux crissement de tôles froissés. Un pauvre petit garçon accroché à la manche de son grand père, président du pays. Un pauvre petit garçon auquel il restait un héritage tellement imposant financièrement parlant, qu’il ne devrait pas pleurer.
Vous l’avez tous pensé. Je n’accuse pas, je ne juge pas, j’énonce un fait. Et tant pis si ce n’est pas à votre goût. Je ne suis pas là pour me laissé enfermer dans ce carcan de normalité qui régit vos existences. Vous avez choisi de suivre une route, moi une autre, chacun son choix. L’argent n’a rien à voir là dedans. Je ne m’étendrais pas sur la période qui a suivi le décès de mes parents, parce qu’en parfait vautour vous savez déjà tous, la presse ne m’aura rien épargné…
Je suis le parfait héritier de ma famille, bon en tout, réussissant tout ce que j’entreprends, la vie me sourit, comme pour se faire pardonner de m’avoir arrachée père et mère. Notre famille est une famille de philanthrope. Nous nous occupons de nombreuses causes, sans jamais faire de publicité. Je déteste les média, allez savoir pourquoi… j’ai déjà prévu de reprendre le cabinet de mon grand-père, qui m’a élevé. J’aime rendre service aux gens. C’est une sorte de vocation. Cela peut paraître pompeux mais les « petites gens » sont les seules à avoir compris que l’argent ne faisait pas tout. Ça aide mais ce n’est pas l’essentiel. Ils n’en n’ont généralement pas beaucoup mais c’est suffisant et leurs enfants ne manquent pas d’amour. Alors me dévouer pour ces gens me semble juste. Je me sens bien plus à l’aise au milieu de ces gens que d’un dîner mondain. Ils disent ce qu’ils pensent et ne vous lèchent jamais inutilement les bottes.
J’ai une profonde aversion pour la classe moyenne et les bourgeois. Il leur manque quelque chose, leur petits esprits sont focalisés sur un seul et même but, réussir dans la vie. C'est-à-dire, gagner plus d’argent, avoir la plus belle maison, envoyer leur enfants dans la meilleure école et leur faire suivre les études qui leur semblent les plus avantageuses, même si ce n’est pas franchement le désir dudit enfant. Ce doit être les gens qui ont le plus de regret rétrospectivement.
Ma vie est semblable à celle de n’importe quel lycéen. Je vais en cours, même si j’y passe plus de temps à dormir qu’écouter. Ça n’empêche pas mes notes de compter parmi les meilleures. Si j’ai choisi de répondre à l’invitation du vieux fou, c’est plus pour voir comment vont se comporter tout les « heureux élus » que pour empocher la mise…
♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me I6dmv9

♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me I6dmv9

Voilà à quoi je ressemble...
Le jeune homme plutôt élancé et longiligne avec son mètre quatre-vingts et ses soixante kilos. Il a un visage androgyne d’une finesse semblable à celle d’une poupée de porcelaine, des lèvres légèrement pulpeuses, un nez bien proportionné et les yeux en amande couleur chocolat. Délicat dans ses traits mais aussi dans ses manières, il n’a pas à proprement parler une apparence qui respire l’Homme. Sa voix est légèrement cassée par la cigarette et offre un contraste détonnant avec son physique, d’une douceur de miel, il a un timbre chantant. Une silhouette parfaite entretenue par un petit peu de sport, un ventre plat des abdos et de longues jambes. Pour ce qui est de ses cheveux, le jeune homme change de style au gré de sa fantaisie, tantôt blond et long, tantôt brun et court, enfin court entendons-nous bien il n’a jamais coupé ses cheveux au-dessus de ses oreilles. A noter s'il a naturellement un teint proche de la porcelaine, il brunit rapidement au soleil.
Sa silhouette androgyne, l’oblique à porter des fringues pour la plus part faîtes sur mesure. Il peut porter des vêtements féminins et n’en fait pas mystère. Il n’a pas de style vestimentaire bien définie, du moment qu’il se sent bien des ses fringues et que ça lui va, il ne fait pas le difficile. Très au faite des derniers courants de mode, il les adapte à sa personnalité et à son style de vie. Il n’aime pas spécialement les fringues voyantes ou criardes. De toute manière tout lui va, costumes, jeans, t-shirt, pull… alors pourquoi s'en priver.

Voilà ce que je suis...
Min Ju est plutôt solitaire et introverti, qui ne se laisse aller qu’en de très rare occasion. Souvent jugé au premier abord comme étant un garçon doux, mélancolique, rêveur et effacée, une sorte d’ange érudit. Véritable passionné des arts, il voue un véritable culte à la musique et à son violon. Il est brillant et perfectionniste, ne se permet pas l’échec.
Son visage ne reflète jamais vraiment le fond de sa pensée. Il communique très peu avec le monde extérieur, ou alors uniquement en pesant tous ses mots, et ne parle que lorsqu’il a quelque chose de vraiment intéressant à dire. Il ne voit juste pas franchement d’intérêt à exprimer ses sentiments ou à donner son opinion. Ça ne l’empêche pas d’avoir un caractère bien trempé. Lorsqu’il s’exprime, il n’emballe pas les choses, ce n’est pas un flatteur pour deux sous, il dit ce qu’il pense sans enjoliver les choses et tant pis si ça blesse. Il ne met rarement en colère, et si d’aventure ça arrivait, ce sont des colères froides qu’il retourne souvent contre lui-même.
Il vit plutôt en retrait et apprécie plus que tout observer les gens, c’est une fine observatrice, chez qui les intuitions s’avèrent bien souvent justes. Il est très poli avec tout le monde et parle peu. La solitude est un sentiment qu'il ignore, il apprécie plus que tout se retrouver avec elle-même. S’il peut sembler d’un flegme irritant et complètement désintéressé par ceux qui l’entourent, il n’en est rien. C’est un jeune homme très tolérant et particulièrement serviable. Un peu trop même… Il n’hésitera jamais à aider un ami en cas de besoin et à sa manière si discrète donne des coups de pouce aux gens qui semblent en avoir besoin.
♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Auxro0

♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Kim4
Derrière mon écran je suis une Fille, Je m'appelle Lily et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum grâce à Koko et je m'y connecterai tous les jours de la semaine. De plus je certifie avoir lu le règlement et le contexte.
♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me O02k21
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Vide
MessageSujet: Re: ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me   ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/
Park Jae Suk
Park Jae Suk

    Admin;; The cute Angel



Date d'inscription : 20/07/2009
Messages : 125

♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Vide
MessageSujet: Re: ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me   ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:57

    Validé ! =3
    Amuse toi bien & Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikki-koko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Vide
MessageSujet: Re: ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me   ♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Geum Min Ju ~ U don't Know Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wish :: One, two, three & LET'S PLAY :: My name is X - 3G0E1; VALIDATION :: Validées -